Mention spéciale à l'ami Danish qui fold sa BB à 1200 alors qu'il ne lui reste que 600 dérrière. Tout ça pourquoi ? Pour gagner un place dans un tournoi sans prizepool

Que diable Danish ! Du panache, de la gagne, des corones !

Modérateur : Bureau
Bon fold, je perdais de toute façonssebyad a écrit :Content de moi ! 5ème c'est cool. Bon tournoi et bonne rigolade ! Désolé encore Grumly pour la pagaille mais je persiste à croire que l'on n'a pas influencé delf (elle confirmera je pense).
Mention spéciale à l'ami Danish qui fold sa BB à 1200 alors qu'il ne lui reste que 600 dérrière. Tout ça pourquoi ? Pour gagner un place dans un tournoi sans prizepool!
Mais il sort avant moi.sebyad a écrit :Certes ! mais combien de fold pour gagner une place jamais gagner ? Alors que tu aurais pu tripler, quadrupler, doubler et retripler et gagner plein de place ! Demande à Arnou...il y a cru lui !
ouep de toute facon tas perdu sur ta main + forte quand meme.Danish a écrit :Bon fold, je perdais de toute façonssebyad a écrit :Content de moi ! 5ème c'est cool. Bon tournoi et bonne rigolade ! Désolé encore Grumly pour la pagaille mais je persiste à croire que l'on n'a pas influencé delf (elle confirmera je pense).
Mention spéciale à l'ami Danish qui fold sa BB à 1200 alors qu'il ne lui reste que 600 dérrière. Tout ça pourquoi ? Pour gagner un place dans un tournoi sans prizepool!
![]()
Et j'ai touché une main bien plus forte peu après
Arrivé à la TF avec un stack riquiqui, j'avais pas grand espoir de gagner. Pour pouvoir remonter, j'ai touché un poil trop tard mes bonnes mains.Delf a écrit :Tu jouais la place et pas la gagne de ce tournoi. C'est un choix.
Il vaut mieux jouer comme on est (et potentiellement se planter) que jouer comme on te dit de jouer et se planter avec de gros regrets.Delf a écrit :Je confirme, tout le monde peut parler à la table ça n'influence aucunement mon choix. Je suis capable de folder une main supérieure sur mon intuition. Je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'une fois engagée dans un coup on doit continuer.
C'est pour ça que je mets du temps à prendre ma décision car je réfléchis à celle-ci ^^
moi je pense que t'as façon je jouer en short sur ce tournoi t'as donné raison alors...BJ.Danish a écrit :Mais il sort avant moi.sebyad a écrit :Certes ! mais combien de fold pour gagner une place jamais gagner ? Alors que tu aurais pu tripler, quadrupler, doubler et retripler et gagner plein de place ! Demande à Arnou...il y a cru lui !
Je ne prétends pas avoir raison. J'ai mon style, c'est tout. Et j'ai joué ce tournoi comme si ça avait été le freeroll du SEPT (sinon j'aurais boité à toutes les mains)