[etape 36] : 12/11

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Félicitations Angevert !! good game aux deux autres vainqueurs.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

au moins j'aurai rigolé....

soirée à oublier.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Well done HugMe (but don't hug me, you fag !! ^^) !

Mérité, belle partie, de bons folds, de bons pushs (meme avec 9Toff face a HoldemBrain on est devant !! haha :p Alors tes 35% de cote tu les avaient easy héhéhé). Un seul coup léger chanceux c la derniere main, et A6 en HU c'est quand meme une grosse main, donc bon rien à redire ! ca fait plaiz :)

BJ (Bien joué) ou plutot BC (Bien Chatté) Cpt Harlock ;) Non, serieusement t'as été patient, t'as eu les AS quand un joueur s'excite et que vous etes 4, bon timing, y'en faut on le sait tous !

Angevert, meritait cette victoire et c'st chose faite. Bonne joueuse qui alterne bien les relances aggro et la selection de ses mains, çà a touché un peu de flops et hop c'etait parti pour elle. Felicitations aussi !

Bien joué à toutes les filles des TF, y'avait du nombre et la présence en force s'est fait sentir avec ce beau classement ! Specialement à Sister42 qui est moins experimentée que ses 2 "copines de TF" et qui doit apprendre à grands pas dans ce genre de situation !

Pour ma part, je me contente de la victoire en interteam mercredi, même si une ptit victoire à une etape et un ticket pour le SEWTOC (St Etienne world Tournement of Champions ;) ) ferait plaisir ! Soirée très calme niveau jeu et niveau action aussi a ma premiere table, a part les elucubrations d'Argane avec son Jedi made in McDonald's :)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Ouep, Laure a failli chatter avec ses valets quand j'ai A6 mais l'as tombe quand même à la river! Y'a une justice! :twisted: :?

Et pour aller au bout j'ai du éviter la "baba_lolo speciale", 46o qui floppe la suite quandj'ai KK. Ceci étant si tu call juste mes 560, je reprotege ma main à la turn, et avec un peu d'acting tu peux me decave à la river... Dommage que tu ais tout balancé au flop, ca ma sauvé! :D

PS : Delf si tu me sors pas cet as river, je vais pas au tournoi des champions, je t'en dois une... :wink:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Ouep, Laure a failli chatter avec ses valets quand j'ai A6 mais l'as tombe quand même à la river! Y'a une justice! :twisted: :?

Et pour aller au bout j'ai du éviter la "baba_lolo speciale", 46o qui floppe la suite quandj'ai KK. Ceci étant si tu call juste mes 560, je reprotege ma main à la turn, et avec un peu d'acting tu peux me decave à la river... Dommage que tu ais tout balancé au flop, ca ma sauvé! :D

PS : Delf si tu me sors pas cet as river, je vais pas au tournoi des champions, je t'en dois une... :wink:
C'est une cheateuse la dealeuse !! Elle me doit 5 yoyos, c'etait un side bet quoi non de diouuu. Et alors la personne qui deal et fait chatter Cpt Harlock, je la felicite pas du tout du tout !
----------------------
Eire Go Bragh !
Ted42480
Carte Haute
Messages : 48
Inscription : 12/05/2009 18:54
Localisation : La fouillouse
Contact :

Message par Ted42480 »

Je voudrai juste signaler que Jean Mich a fait la TF dans le tournoi pique alors que dans le classement il apparait dernier. Est ce normal? Il faut voir avec lui je pense.
Merci
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Ted42480 a écrit :Je voudrai juste signaler que Jean Mich a fait la TF dans le tournoi pique alors que dans le classement il apparait dernier. Est ce normal? Il faut voir avec lui je pense.
Merci

Oui c Normal il ne s'est pas annoncé en sortant :twisted:

D'ailleurs idem pour Fredoun en Carreau


Cf ici : http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?t=1342

nicky42 a écrit :



------------------
Déroulement Etape

Lorsque je suis " OUT " du Tournoi, je me signale a un Membre du CA pour que celui-ci me sorte de l' Interface du Tournoi. Si un Joueur ne s'annonce pas, à l'issue du Tournoi, il sera classé dernier !

------------------
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Merci à tous...

Trés bonne soirée pour moi! Je crois que je n' ai jamais touché autant de mains que ce soir là ! Pas de mauvaises rencontres (à part contre annalia :D ), de belles mains et deux ou trois bluffs...notamment sur le coup des 2 dames au flop contre Pompom sur lequel je n' avais rien touché . Je suis sûre que tu avais une meilleure main Pompom...

Ensuite Heads up contre Bess, vite joué, car pour notre 2éme main il engage 8000 dans le coup. Je le boîte avec Q10 ( main avec laquelle j' ai pas mal touché hier ), il avait J10. Je touche ma Q à la turn.

Voilà tournoi fini. 1ére ! :o 8) :D

Félicitations aux autres vainqueurs des tournois. Et surtout belle perf de Sister42 et Laure....Bravo les filles :D
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

For the record ...
Tournoi carreau

4. xav_la_recave
5. kiné

J'ai deja gagné plein d'étapes et à chaque fois on m'a
classé 35ème, 20ème, 78ème
trop c'est trop ! ;)
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

GG les flambeurs .
2 tournois gagné sur 3 . it rocks (sauf pr mon porte-monnaie :( )
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

xav_la_recave a écrit :For the record ...
Tournoi carreau

4. xav_la_recave
5. kiné

J'ai deja gagné plein d'étapes et à chaque fois on m'a
classé 35ème, 20ème, 78ème
trop c'est trop ! ;)
Je crois que les Experts ont encore montré leur talent à travers le classement de l'étape d'hier!
Believe in yourself, or believe in me.
garagna
Paire
Messages : 184
Inscription : 03/07/2009 12:17

Message par garagna »

félicitation aux 3 vainqueurs avec mention aux flambeurs
une grosse semaine pour la team
felicitation ange vert
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Hot Sauce a écrit :
xav_la_recave a écrit :For the record ...
Tournoi carreau

4. xav_la_recave
5. kiné

J'ai deja gagné plein d'étapes et à chaque fois on m'a
classé 35ème, 20ème, 78ème
trop c'est trop ! ;)
Je crois que les Experts ont encore montré leur talent à travers le classement de l'étape d'hier!
pourquoi il y avait des experts en tf ? ha oui j ai vu xav et tony pour le reste je vois pas ???????????? :cagoule:
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

essor a écrit :
Hot Sauce a écrit :
xav_la_recave a écrit :For the record ...
Tournoi carreau

4. xav_la_recave
5. kiné

J'ai deja gagné plein d'étapes et à chaque fois on m'a
classé 35ème, 20ème, 78ème
trop c'est trop ! ;)
Je crois que les Experts ont encore montré leur talent à travers le classement de l'étape d'hier!
pourquoi il y avait des experts en tf ? ha oui j ai vu xav et tony pour le reste je vois pas ???????????? :cagoule:
Shawn, Hot Sauce aussi,... Je crois que je vais t'acheter une canne blanche et un chien sous peu :)

PS : En plus si on avait voulu, Tsé et Sebyad aurait été en TF, et Pascal serait venu qu'il vous aurait tous marché dessus... mais bon on veut pas écraser la concurrence aussi rapidement!
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

attends j'ai bien lu ? t'as encore fait une TF ?? !!! wahou !
Répondre