[etape 37] : 19/11

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

le tom a écrit :
nicky42 a écrit :A Aden : Siège 8 : WILL
et siege 9 :Le tom ^^
Ah oui merde! J'ai une mémoire de chiotte, dis-donc!

Pardon aux familles, tout ça tout ça!

:?
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Re: [etape 37] : 19/11

Message par Kirika »

nicky42 a écrit :Sebyad il a boité avec 5n2 après je sais pas on a coupé la lumière
alors Si c'est pour dire des conneries ...
Après j'ai call avec A8, et il a touché son 2, mais bon il était en 80/50, c'est normal.

Tournoi bizarre en fait, j'ai vu aucun jeu à l'exception de AA et AK qui ramassent les blindes, hormis ça désert de carte. On me change deux fois de tables, je paye deux fois la BB, je me retrouve à 2000 de stack sur blindes 200/400/100 et là paf, je touche ma main favorite à savoir J8, donc je suis tout dedans pour un gros vol. Sauf que derrière un fish(désolé j'ai zappé ton nom) me paye avec AA(haha l'erreur basique), donc je fait quinte, c'est bien normal. Je passe à 5000. 8)

J'arrive en TF, je me reprends la grosse blinde dans la tronche, j'ai en gros un tour de table pour envoyer, sauf que j'ai pas de jeu et que ça boite dans tout les sens. Patrick paye ma BB, le même qui avait les AA boite par dessus avec J8, je paye in the dark, Patrick couche, il donc je découvre 56s.. Sauf que deuxième erreur de sa part, J8 ça gagne qu'avec moi, donc je touche mon 6.

Vient le temps d'un pari insensé à savoir ne pas laisser les Experts faire 1-2-3 sous peine de leur rendre hommage sur facebook. A ce moment là on est encore 6 à table et je compte sur Y et Chat Noir pour m'aider. Sauf mon pari est mal barré et je me retrouve tout seul avec les 3 autres mickeys à savoir Tony, Sebyad et Shawnkemp. Mais je brise la malédiction et double sur Shawnkemp qui fait l'erreur de payer ma boite avec KK, j'ai 55, je touche mon 5 et c'est bien normal.

Puis en fait c'est à peu près là que j'ai arrêté de chatter, au moment ou j'avais un stack de plus de 20 000. Sebyad me boite une poubelle(52), je call avec A8, il touche son 2. Puis je sur-relance à boite Tony avec J10, il me montre J5 et touche son 5. Et donc 3e.

Plus sérieusement, sentiments mitigés, déçu de faire 3e en perdant deux coups ou j'étais favori, mais bon j'ai tellement chatté que j'aurais du sortir depuis très longtemps. Bonne soirée, et bravo aux Experts pour leur perf ;) Bravo à Danish également pour sa victoire.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

C' EST UNE HONTE TOUT CA !!!


ELLE EST OU LA FOTO AVEC LE BISOU ! ! ! !


Image



ELLE VAUT QUE DALLE CETTE FOTO


REMBOURSEZ
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

C'est le jeu des 7 erreurs?
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Ah oui mais là oui mais là non...
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Mister Why a écrit :C'est le jeu des 7 erreurs?
au moins le jeu des 3 erreurs de la nature 8)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

je rate encore le coup qui m'envoie en TF, j'ai 8000, patrick boite UTG après hésité un pti moment.

J'ai :Ah::Qs: en BB

je me tatouille, il me sort pas mais m'entame grandement, je le vois pas si fort que ça, je paye donc.

il retourne :Ac::5h:

le flop :5s::5d::8c: me pique les yeux

la turn :As: me rend drawdead.

quelques mains après je boite avec :4s::2c:, soit les nuts, payé par :Js::Qs: de chat noir, et apparement il a touché son valet parcequ'on m'a dit que j'avais perdu le coup, bien qu'un 2 soit monté au flop... OUT

Félicitations aux winners.
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Question : saurez-vous trouver le bon joueur de poker dans cette photo?








..........réponse : On voit Kirika au fond derriere Danish :D
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut,

plus sérieusement... Bravo aux 3 gagnants.

Soirée sympa avec une table de départ bien agréable avec des joueurs de tout style comme il se doit.
Au passage: Désolé Jay de t'avoir sorti, ca a mis fin a notre petit affrontement qui était bien plaisant.

Apres TF nickel: Sebyad, Tony, Kirika, Schawn, Y, Patrick et Céline et Anthony : Ca joue du poker comme je l'aime et personne se prend la tête.
Dommage que notre dealer ait quasi systématiquement massacré les mains favorites... fallait s'adapter et jouer les mains moyennes :wink: cf Kirika, qui a perdu qd il a joué de bonnes mains... le noob

Allez bon Week
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Je crois que le chattage 5n2 contre Kirika (je sais plus sa main) a été le seul vrai chattage de la soirée.
J'ai été gavé après une première main où j'ai failli sortir (j'ai les 9 sur un board style 2-6-3-8 que je fold après une relance à 1200 surrelancée à Tapis par 8-8 ).
Je touche 3 fois les As et à chaque fois je prends pas mal, KK, QQ, JJ et...5n2.
La TF est intense et sympathique.
Le HU (entre Experts) n'aura duré qu'une main : 7t-8t pour moi K-10 pour mon capitaine. Flop xt, xt, 10. Boite payée. Turn 3t. Je le couvre de 200 ou 300. Dsl cap'tain...sincèrement.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Merci Chat Noir ^^
Sinon j'avais A8 contre ton 52 Sebyad donc c'est pas réellement un chattage, c'est un 60/40 avec deux cartes vivantes. Sur l'ensemble, c'est quand même mérité comme victoire, dommage pour Tony qui méritait aussi sa place pour le tournoi des fishs, heu champions.

Je crois que j'ai jamais passé autant de temps à être désolé autour d'une table de poker, en fait le truc c'est que mon jeu fait que je suis généralement devant quand je suis à tapis et que donc c'est souvent moi qui prends des bad plutôt que l'inverse, donc j'aime pas trop faire ce que je n'ai pas qu'on me fasse :)

Satisfait quand même, c'est finalement quand je touche pas de jeu que je perf le plus, ça m'apprendra ptet à desserrer un peu, même si j'ai du mal.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Kirika a écrit :Merci Chat Noir ^^
Sinon j'avais A8 contre ton 52 Sebyad donc c'est pas réellement un chattage, c'est un 60/40 avec deux cartes vivantes. Sur l'ensemble, c'est quand même mérité comme victoire, dommage pour Tony qui méritait aussi sa place pour le tournoi des fishs, heu champions.

Je crois que j'ai jamais passé autant de temps à être désolé autour d'une table de poker, en fait le truc c'est que mon jeu fait que je suis généralement devant quand je suis à tapis et que donc c'est souvent moi qui prends des bad plutôt que l'inverse, donc j'aime pas trop faire ce que je n'ai pas qu'on me fasse :)

Satisfait quand même, c'est finalement quand je touche pas de jeu que je perf le plus, ça m'apprendra ptet à desserrer un peu, même si j'ai du mal.
Tu sais, les 5 contre les Rois ça passe 1 fois sur 5. Si tu les joues contre moi, ça passera 3 fois sur 5 (donc t'étais favori) et si tu les joues contre zedixair la c'est 5 fois sur 5 et haut la main... On appelle ça du Pessimistous downstring attirant la déchatte (Je sais plus où j'ai lu ça mais c'était serieux comme ouvrage :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Shawnkemp42 a écrit :
Kirika a écrit :Merci Chat Noir ^^
Sinon j'avais A8 contre ton 52 Sebyad donc c'est pas réellement un chattage, c'est un 60/40 avec deux cartes vivantes. Sur l'ensemble, c'est quand même mérité comme victoire, dommage pour Tony qui méritait aussi sa place pour le tournoi des fishs, heu champions.

Je crois que j'ai jamais passé autant de temps à être désolé autour d'une table de poker, en fait le truc c'est que mon jeu fait que je suis généralement devant quand je suis à tapis et que donc c'est souvent moi qui prends des bad plutôt que l'inverse, donc j'aime pas trop faire ce que je n'ai pas qu'on me fasse :)

Satisfait quand même, c'est finalement quand je touche pas de jeu que je perf le plus, ça m'apprendra ptet à desserrer un peu, même si j'ai du mal.
Tu sais, les 5 contre les Rois ça passe 1 fois sur 5. Si tu les joues contre moi, ça passera 3 fois sur 5 (donc t'étais favori) et si tu les joues contre zedixair la c'est 5 fois sur 5 et haut la main... On appelle ça du Pessimistous downstring attirant la déchatte (Je sais plus où j'ai lu ça mais c'était serieux comme ouvrage :wink: )
C'est le "All-In Downswing Welcome Back Frediyama Rigged Unchatting"
C'est un peu technique, pas pour les fishs comme Kirika :P
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Bah y'a deux fishs qui me payent avec AA et KK alors que je suis max avec J8 et 55, forcément ils perdent, ça leur apprendra. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Il faut toujours un rabat-joie dans un Groupe donc je m'y colle

Pour le " Plantage " sans prévenir,

LAETITI6942 et STEEWES Intègrent la Liste d' Attente pour l' Étape prochaine
Répondre