Etape 41 "the last one" 17/12/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

garagna
Paire
Messages : 184
Inscription : 03/07/2009 12:17

Message par garagna »

bravo aux 3 winners
passez tous de bonnes fêtes de fin d'année :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Bravo au nain qui a gagné le tournoi carreaux.:wink:

Niveau poker rien à signaler pour cette étape. Pas de jeu, pas de bon move, transparent je sors apres la pause.

Pour la dernière de l'année je remercie le bureau pour l'organisation au poil des étapes, des efforts faits pour accueillir toujours plus de monde dans de bonnes conditions et de tout ce qu'ils font pour le club.

Pour le moment je ne compte pas revenir en 2010. Je trouve que l'ambiance s'est dégradée aux tables ; Même Berlina fait figure de personne sympathique ( :wink: ) à coté des quelques murs qui ont débarqué depuis septembre, et comme souvent se sont les mêmes qui jouent n'importe comment, j'ai parfois l'impression que la qualité de la soirée dépend entièrement du tirage des tables.
Heureusement et évidemment il y a des gens forts sympathiques dans le lot des récents arrivants ^^

J'ajoute une certaine lassitude sur la répétition des soirées, alors que chaque absence fait perdre des points au classement et est donc contraire a mon code de l'honneur :p

Un peu de recul donc histoire de me recentrer sur mes compétitions de figurines, mais je sais que je suis trop joueur dans l'âme pour ne pas avoir envie de revenir dans l'année ^^

Toute façon je vais continuer a troller l'asse sur le forum :lol:

Bisous a tout ceux qui ont prié chaque soir pour que j'arrête de les saouler a table :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pour revenir sur ton post et sur celui de tes objectifs 2009, je te vois parler de ne pas avoir su modifier ton jeu contre les gens qui chattent, le truc c'est que y'a rien à modifier. C'est pas demain la veille que je vais laisser rentrer des tirages ou jouer plus passif parce que je sais que l'autre est un fish qui est prêt à me suivre à tapis pour toucher sa ventrale. Au contraire, c'est sûr eux qu'on fait du blé.

Le problème c'est que de manière générale, on voit beaucoup de saloperies en ce moment et que t'est peut-être dans une mauvaise période. C'est un peu mon cas, ça fait environ 1 mois que je sors chaque jeudi sur des 80/20.
Concernant l'ambiance et le niveau de jeu, c'est proportionnel au nombre de joueurs accueillis, quand t'a 6/7 nullos sur 40 personnes, c'est ptet moins visible que quand t'en a 20 sur 80.

Après je peux comprendre le sentiment, c'est dommage de stopper uniquement pour ça, mais après si il est clair que tu ne prends pas de plaisir le jeudi soir et que venir devient une corvée, il y'a un moment ou il faut y réflechir. Pour ma part, bien que je passe mon temps à me prendre des horreurs et à voir des trucs qui dépassent l'entendement, j'essaye de relativiser de mettre le poker un peu de côté pour passer une bonne soirée.

Jusqu'au 21 janvier, on a déjà un bon break d'un mois, met à profit tout ça pour retrouver la motiv et revenir au top :)
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Ya longtemps que tu n'as pas eu un vieux lion , bouby , nicky , jay... ou plein d'autres du genre à ta table , dommage ca t'aurais remonté un peu , la chauve souris ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

kangoo42 a écrit :Ya longtemps que tu n'as pas eu un vieux lion , bouby , nicky , jay... ou plein d'autres du genre à ta table , dommage ca t'aurais remonté un peu , la chauve souris ! :wink:
C'est clair, je préfere perdre contre des gens qui jouent comme eux.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Batman a écrit :
kangoo42 a écrit :Ya longtemps que tu n'as pas eu un vieux lion , bouby , nicky , jay... ou plein d'autres du genre à ta table , dommage ca t'aurais remonté un peu , la chauve souris ! :wink:
C'est clair, je préfere perdre contre des gens qui jouent comme eux.
Et surtout perdre contre des gens qui disent des conneries comme eux :p
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

merci à tous les organisateurs pour cette belle année :D
ambiance très sympa au SEPT
à l'année prochaine et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Avatar de l’utilisateur
anthony
Carte Haute
Messages : 72
Inscription : 04/09/2008 14:54
Localisation : saint etienne

Message par anthony »

Moi je voulais remercier toute l'équipe du sept pour cette année et pour votre travail afin de nous permettre de passer tous ensemble d'agréable soirée tous les jeudis soir.

et je souhaite a tout les septiens de joyeuse fetes.
plach
Paire
Messages : 182
Inscription : 15/05/2009 19:12

Message par plach »

bonnes fêtes à tous, merci au CA pour nous permettre de jouer tous les jeudi. merci kirika pour ton post.
à l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Encore une fois merci aux membres du bureau pour une organisation sans failles qui nous permet de passer très bons moments les jeudi soir!!!
Egalement merci à vous, les adhérents :lol:
Bonnes fêtes à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

bonne fêtes du fin d année a tous et a l année prochaine pour une nouvelle édition !!!!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Du 22 Janvier et l' Event 1 avec 58 Joueurs

Image Image
( C'est moi où ça a l'air tout vide ? )


au dernier Event et 84 Joueurs

Image

Une Grande Année de Poker s'est écoulée.

La Salle de Tardy a vibrée au Rythme des Distributions de Cartes, des Flops, Turn et River :)





N'oublions pas les Big Events de l' Année

32 Verts contre 32 euh ... Autres :) pour la Belle Victoire Verte au DDLA contre nos Voisins P@Liens

Image Image


68 Joueurs au Grand Coeur pour le Tournoi de Poker Solidaire " Les Chérubins de Ouaga "


Image Image


130 Combattants pour le Freeroll Anniversaire et la présence de notre Parrain Julien Brécard Aka Yuestud

ImageImage

Sans vous, le SEPT ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui . . . Merci a vous



Vivement 2010

Image
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Quelle belle asso', longue vie au SEPT!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Bravo à Berlina qui remporte le Championnat SEPT 2009
et Yannick et Holdembrain qui finissent sur les 2 autres Marches du Podium

Image
Répondre