Etape 1 [04/02/2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Qu'est ce qu'on attends hein ?
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

4/2/2010 : Championnat 2010 étape 1

Ces chiffres ont de l'importance...croyez moi !

Je suis contente de revoir vos tronches (à tous), toujours un peu euphorique les jeudis soirs (ben oui c'est un peu comme un club de scrabble),"mon occupation de vieille "de la semaine :lol:

je reprends assez vite les bonnes vieilles habitudes telles que faire les stacks (avec Antonin c'était sympa), boire une tite binouze avec les potos, repérer ma table, ma position, payer mes 3 euros à Baba (ben non il est pas là :cry: )à Yannick du coup !

Bref...J'arrive tout de même avec la nette impression (et ce n'en est pas une^^) que tout le monde veut ma peau... jouissif :oops:

Shuffle up & deal !

First hand : :4d: :2d: au cut off -1 ( J'aime bien jouer la première main) je limp donc après les qques calleurs , mais l'anguille en décide autrement et nous relance donc * 4 sur nos 20 gentiment déposés.
Comme sa relance ne fait peur à personne je décide donc de suivre le mouvement... Flop : :Ad: :5d: :Qs: , ce flop me plait assez et j'imagine qu'il plait aussi à Annie et surtout à Christophe, je mise 120, chris relance a 350, Annie paie, je paie (pot 1370) , turn :Kc: , je check, l'anguille de son air déterminé me dit "tapis" (2530 , le pot est donc de 3900), je sais qu'il est très fort, mais l'envie profonde de mettre la misère et de prendre des jetons est trop puissante à ce moment et quitte à sortir dès la 1ère main je ne résiste pas à l'envie de payer son tapis avec l'espoir de toucher mon carreau ou mon 3 (14 out si je comte bien)...Annie fold et après tout un ramdam je paie avec la main forézienne.
La chance m'accompagnait jeudi soir et ce dès cette main puisque que le :6d: tomba à la river, assassinant la double paire AK de Christo :oops:

J'en ai fait des tonnes suite à ce coup et sûrement tout au long du tournoi, puisque j'ai floppé des full, touché mon bord avec 72, touché des quinte river, et j'espère sincèrement n'avoir choqué personne ...Pour ceux qui ne me connaissent pas encore... Et avant que ça se fasse sans mon accord, je vous accorde le droit de me renommer"Berlina la grosse chatte" ( private joke Fredo)

La main qui m'a fait le + plaisir (après le 42 bien sûr) c'est une jolie paire de Queen qui trouvera un flop JQJ, CtHarlock qui avait suivi ma relance préflop, sera aussi patient que moi et ne pourra résister a m'attaquer à la river en trouvant un 7 qui avec une PP7 lui donnait full aux 7 par les J ^^ gavage maitrisé :roll:

Je soulignerai la belle partie de Plach qui s'envoie en l'air avec pp3 contre ma ppJ lui laissant à peine une BB que je prendrais avec un 47o qui fera quinte ;)

Félicitations également aux autres vainqueurs...

Je m'excuse d'avance auprès de tous les chasseurs de fautes, je n'ai jamais été très forte en conjugaison :oops:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Je crois bien que la chance sourit toujours aux champions !!!
Sinon, à n'en plus douter ce n'est pas que de la chance non plus, même si quand on gagne on l'aime à le dire...
Félicitations Gab !!!
@+
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

berlinabrugel a écrit : 4/2/2010 : Championnat 2010 étape 1


Shuffle up & deal !

je check, l'anguille de son air déterminé me dit "tapis" (2530 , le pot est donc de 3900), je sais qu'il est très fort, mais l'envie profonde de mettre la misère et de prendre des jetons est trop puissante à ce moment et quitte à sortir dès la 1ère main je ne résiste pas à l'envie de payer son tapis avec l'espoir de toucher mon carreau ou mon 3 (14 out si je comte bien)...Annie fold et après tout un ramdam je paie avec la main forézienne.
La chance m'accompagnait jeudi soir et ce dès cette main puisque que le :6d: tomba à la river, assassinant la double paire AK de Christo :oops:

Ca y est, j'ai enfin compris la stratégie de Berlina, qui dévoile a chaque fois son coup le plus mal joué, qui fait que tout le monde se la met à dos et crois qu'elle ne gagne que par chance ce qui fait qu'on lui distribue Nos jetons en croyant que ce n'est pas une joueuse solide! :wink:
En effet, sur ce coup tu paye complètement hors côte (65 % de ce qu'il y a a gagner à rajouter avec 25% de chance de gagner le pot au final)donc c'est une horreur, mais je suis convainqu que le reste du tournoi a été solide?
J'ai bon sur l'analyse psychologique?
Image
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Jay a écrit :Kassdédi à la quatrièmeC du collège Carnot à Bondy, à mouss, à ma chérie Jennifer, et à tout le 78!!!
Qu'il est con c'lui là :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Excusez moi mais pour Christo je me dois de rectifier, je n'avais en réalité que 11 out :)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

berlinabrugel a écrit :Excusez moi mais pour Christo je me dois de rectifier, je n'avais en réalité que 11 out :)
Donc on peut dire que j'avais bon sur l'analyse Psychologique alors? :)
Image
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Shawnkemp42 a écrit :
berlinabrugel a écrit :Excusez moi mais pour Christo je me dois de rectifier, je n'avais en réalité que 11 out :)
Donc on peut dire que j'avais bon sur l'analyse Psychologique alors? :)
J'ai joué cette 1ère main pour faire quelque chose avec 42 (ou pas) le reste de ma partie a été joué convenablement (je crois)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

pour le statut de sac a chatte de shawn je voudrais apporter deux coups a son dossier
1 er interteam du 28 01 il sort eloi sur une couleur runner runner avec un 4
2 eme tournois des champions il sort argane avec kk qui brelante sur les as
merci de mettre a jour son dossier.................... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

pour le statut de sac a chatte de shawn je voudrais apporter deux coups a son dossier
1 er interteam du 28 01 il sort eloi sur une couleur runner runner avec un 4


De souvenir le call était pas si dégueu que ça sur le coup
2 eme tournois des champions il sort argane avec kk qui brelante sur les as
De souvenir le call était dégueu là oui :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Je te rassure Shawn, en général t'es jamais dégueu, c'est souvent une question de mauvais timing pour les autres ou une turn ou river malheureuse mais sans mauvais call :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

:wink: Jouer au poker avec Berlina, c'est une expérience inoubliable. Cette extra-terrestre ose tout et gagne tout, à croire qu'elle a une ligne directe avec Dieu,Allah ou Boudha, j'sais pas.
Comme disent les jeunes, total respect !
Bravo et bisous Berlina,

Annike
anpokor
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Serait-il possible d'avoir le tableau des résultats sur les tournois de l'étape 1 please... TY
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

berlinabrugel a écrit :Serait-il possible d'avoir le tableau des résultats sur les tournois de l'étape 1 please... TY
Ca va pas tarder, tu veux voir ton classement ? lol
Répondre