INSIDE [Etape 2] Danish

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Re: INSIDE [Etape 2] Danish

Message par Danish »

HugMeDonkey a écrit :Main n°1 :
Flop sec idéal pour CBet. Je bet en semi-bluff avec ma gutshot, ensuite si un carreau tombe, je 2barrel toujours en semi-bluff pour representer le roi.
Ca passerait avec certains joueurs mais Fredouchette est capable d'aller très loin dans les mises. J'avais pas envie de m'envoyer en l'air et de perdre un bon paquet dès la première main.
HugMeDonkey a écrit :Main n°2 :
Ici je fais un "stop & Go", check-call sur le flop car j'aime pas CBet dans trois personnes sans la position. Par ailleurs, le flop est drawy et donc ca pourrait potentielement s'emballer si les gens ont de beaux tirages ou qu'ils ne te croient pas. Par contre j'open-mise la turn pour montrer de la force dans 100% des cas. Le problème de CBet ici c'est que si tu ne touches pas ta suite, tu te retrouves paralysé et passe en mode passif. De même, si tu CBet et qu'un as tombe à la turn, cela tue l'action et tu n'es pas payé en ayant les nuts.
Zozo a montré de la force au flop et je le soupçonne d'être bien servi.
Je sais d'avance qu'il va miser au turn et je ne veux pas faire monter les enchères, surtout que c'est pas un joueur large à la base.
Il s'agit surtout de chercher la carte gratuite et éventuellement suivre si la mise n'est pas immense ou si la côte me le permet.
Mais il envoie une brique un peu trop grosse.
Pour la petite histoire, on a regardé la river et je touchais pas.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :Main n° 5 :
j'aurais misé plutôt fois 4 préflop pour un peu mieux situer mon adversaire. Au flop par contre j'envoie au moins le pot pour faire fuir les tirages. Je remise fort à la turn en fonction du call de mon adversaire.
HugMeDonkey a écrit :Main n°5 :
Tu vas rarement induire un bluff contre kkun comme Ophélie à la turn je pense. Il faut protéger ta top paire contre le tirage pique.
HugMe tu n'as pas tort mais je connaissais pas ophélie. c'était ma première contre elle. Je l'ai quand même assez vite identifiée serrée mais je ne savais pas si elle était du genre passive ou agressive.

Delf, tout est question de proportions. X3 ou X4 ca situe quasiment pareil. Au flop, j'envoie plus des 3/4 du pot. On est dans les mêmes dispositions je pense.
J'aurais du miser à la turn mais son call m'avait un peu effrayé. C'est une erreur de ma part, j'en conviens
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Re: INSIDE [Etape 2] Danish

Message par Danish »

Delf a écrit :Main n° 15 :

T'es short malgré le coup gagné précédemment. Selon comment je le sens je push ou je folde mais pas de relance.
HugMeDonkey a écrit :Main n°15 :
"Injouable me boîte, je paye. Il retourne :8s: :Th: et perd logiquement le coup"
Une des plus belles livraisons du SEPT à ce jour! ^^
Lorsqu'Injouable me boîte, je paye car il ne peut décemment pas me faire cà avec une double paire, un brelan ou un as très fort. Sans parler des chances de bluff. J'estime que c'est valuable de jouer le coup là dessus: à mon avis, soit il a une sous-paire soit il est sur tirage carreau.
Sur le coup, je ne craignais que les As accompagnés d'un 8, d'un 9 voire d'un 10.

Par contre, j'avoue que j'ai pas trop pigé son move.

Delf je suis pas short même si je perds ma relance. Je vais pas aller me pendre pré-flop avec A7, en tous cas j'en suis pas encore à ce stade (contrairement à Manu, une main plus tard)
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

sinon pour remonter le moral de luc félicitation pour ta troisième place c est que l ensemble de tes décisions n étaient pas si mauvaise que ça (sauf pour la main n°3 tu as été très mauvais :wink: ) effectivement je ne peux pas te mettre sur la quinte mais je folde car je te mets sur un brelan flopé bien dissimulé enfin je me savais derrière !
blague a part il n est pas facile de se soumettre a la critique alors bravo pour ça et ta belle troisième place
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Danish a écrit :
Delf a écrit :Main n° 1 :

Pourquoi une relance UTG + 1 ? Avec ce genre de main j'aurais plus tendance à limper en espérant que ça ne relance pas trop fort s'il me prenait l'envie de payer. Sur la mise de 100 au flop ça veut pas dire grand chose. Je call pour voir la turn. On sait jamais c'et le début du tournoi soyons fou :lol:

Main n° 2 :

joué pareille sans la relance préflop.
Pour ces deux mains, il faut prendre en compte qu'à la table on a Essor et Fredouchette + Angevert en blinds, des joueurs qui ont pas froid aux yeux.
Si tu montres pas un minimum de force préflop, c'est même pas la peine d'espérer l'emporter. A ce moment là du tournoi, j'ai beaucoup de profondeur donc je teste un peu histoire de chasser les mains à la con voire les blinds.
bien sûr derrière faut toucher, ce que ni Fredouchette ni zozo ne m'ont laissé le temps de faire.
Avec des mains comme ça faut viser double paire minimum ou quinte ou couleur. Ça nécessite de voir un flop et de pas faire monter trop le pot. Donc pas de relance systématique.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Danish a écrit :
Delf a écrit :Main n° 5 :
j'aurais misé plutôt fois 4 préflop pour un peu mieux situer mon adversaire. Au flop par contre j'envoie au moins le pot pour faire fuir les tirages. Je remise fort à la turn en fonction du call de mon adversaire.
HugMeDonkey a écrit :Main n°5 :
Tu vas rarement induire un bluff contre kkun comme Ophélie à la turn je pense. Il faut protéger ta top paire contre le tirage pique.
HugMe tu n'as pas tort mais je connaissais pas ophélie. c'était ma première contre elle. Je l'ai quand même assez vite identifiée serrée mais je ne savais pas si elle était du genre passive ou agressive.

Delf, tout est question de proportions. X3 ou X4 ca situe quasiment pareil. Au flop, j'envoie plus des 3/4 du pot. On est dans les mêmes dispositions je pense.
J'aurais du miser à la turn mais son call m'avait un peu effrayé. C'est une erreur de ma part, j'en conviens
En misant le pot tu n'es pas encore à la limite de la côte. Alors les 3/4...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Re: INSIDE [Etape 2] Danish

Message par Delf »

Danish a écrit :
Delf a écrit :Main n° 15 :

T'es short malgré le coup gagné précédemment. Selon comment je le sens je push ou je folde mais pas de relance.
HugMeDonkey a écrit :Main n°15 :
"Injouable me boîte, je paye. Il retourne :8s: :Th: et perd logiquement le coup"
Une des plus belles livraisons du SEPT à ce jour! ^^
Lorsqu'Injouable me boîte, je paye car il ne peut décemment pas me faire cà avec une double paire, un brelan ou un as très fort. Sans parler des chances de bluff. J'estime que c'est valuable de jouer le coup là dessus: à mon avis, soit il a une sous-paire soit il est sur tirage carreau.
Sur le coup, je ne craignais que les As accompagnés d'un 8, d'un 9 voire d'un 10.

Par contre, j'avoue que j'ai pas trop pigé son move.

Delf je suis pas short même si je perds ma relance. Je vais pas aller me pendre pré-flop avec A7, en tous cas j'en suis pas encore à ce stade (contrairement à Manu, une main plus tard)
T'as combien en stack ? Sur la main d'avant tu as 10.000 donc j'imagine que ton stack n'en n'est pas très loin sur la main suivante qui est notée.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Même si les blonds étaient énormes ( structure boucherie oblige) par rapport a nos stacks, j'étais un des mieux lotis avec mes 10000. On était encore 7 ou 8 et je devais être le numéro 3 de la table je pense (après chat noir et injouable)

Donc pas short. En tous cas, bien moins que les autres. Vite committed peut être...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

et les bruns dans tout ca ???
10 000 alors que vous etes 7 et que tu es quasi 3eme stack , et 94000 sur la table ... chat noir et Injouable devaient etre enormes ^^
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Blind 800 1600 ante 300 à 7 joueurs ça fait 4500 le tour. A 10.000 t'es short ^^ Même si les autres ont moins t'es quand même short avec deux tours de tables devant toi.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Recompte mieux Delf: Main N°15 c'est Blinds 400-800, ante 100 soit à peu près 2000 au pot :mrgreen:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Oublie pas les ante. Ha pardon tu as 3,8 tours de tables. Mais t'es pas short :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bah non! M de 3,8 avec la structure du SEPT c'est deep stack!!! :P
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

HugMeDonkey a écrit :Bah non! M de 3,8 avec la structure du SEPT c'est deep stack!!! :P
Mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Bah non! M de 3,8 avec la structure du SEPT c'est deep stack!!! :P
Anefe...M de 3,8 au sept c mon stack de depart de 10k BB à 50 du DSO de Dublin, tout pareil !
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre