Etape 6 [25/03/10]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Etape 6 [25/03/10]

Message par Cicilemon »

Victoire de Bod, Fredmicke et Kangoo.

Bravo à eux.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Félicitations !

Pour ma part, RAS... Quand les coin flips ne passent pas...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Quoi? T'as pas gagné Y ?????
Pffffffffffffffffff!!!! tu dois faire encore 2 ou 3 je parie!!!
Ca a bien servi de me piquer honteusement les jetons!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

pompom a écrit :Quoi? T'as pas gagné Y ?????
Pffffffffffffffffff!!!! tu dois faire encore 2 ou 3 je parie!!!
Ca a bien servi de me piquer honteusement les jetons!!!! :wink:
Je fais 4 :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo les gars. En tous cas pour Kangoo je m'en doutais, il était au dessus hier
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

GG les winners !
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Ce faisait bien longtemps que les 3 winners avaient pas été aussi...moche !

Congrats les 3 !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Re: Etape 6 [25/03/10]

Message par Eric »

Bel event cette fois. J'ai juste pris peur quand j'ai vu ma table d'entrée avec au menu: babalolo, nicky, berengere et youpi. A ce moment, je me suis dis que je vais vite rentrer chez moi....et puis non :)
Je pense que j'aurai pu finir en TF mais garagna avec sa paire d'as disparus et "bad beat" kirika en ont décidé autrement.
Bonne soirée et en faite....c'est tout ce qui compte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Re: Etape 6 [25/03/10]

Message par Shawnkemp42 »

Pour ma part la chance a retourné un petit peu, ce qui me permet de décrocher une 2ème place pas forcément en adéquation avec le niveau de jeu...Félicitations a Kangoo qui mérite amplement sa victoire!
Image
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Une bonne petite soirée , bonne ambiance et bonnes tables ! Désolé mon shawn pour la dernière main ! Moins désolé pour messier :lol: ( ca fait 1 partout on est quitte ! )
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

le vieux lion a écrit :Bravo les gars. En tous cas pour Kangoo je m'en doutais, il était au dessus hier
comme il ne peut plus marcher il n'a que ça à foutre de se reconcentrer sur le poker :lol: :lol:

GG à vous 3
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

:roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Bravo aux vainqueurs.

Perso j'ai passé mon tournoi à faire yoyo, je double sur Fredouchette à la 2e main, il a la quinte, j'ai la flush. Je redescend à 4500 puis à 900 après que 20Euros me paye préflop à 1200, A87 au flop, je remet 1200, il boite à un peu moins de 2000, il retourne A7o..

Puis après je chatte un truc de l'espace sur Eric, me reste 3 blindes, je boite 56 à carreaux, Eric paye, Shawn paye aussi, flop QJ9, pas un seul carreau et Shawn en a 2 en mains, turn 8 river 7 pour la quinte de l'espace contre le QQ d'Eric. :shock:

Je remonte à 5000 sans un seul showdown, je perd un coin avec 33 contre AK et jmenvoie en l'air avec moins de 3 blindes en TF sur T7o..
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

sebyad a écrit :Ce faisait bien longtemps que les 3 winners avaient pas été aussi...moche !

Congrats les 3 !
Nan FredMick çà va kan meme, t'es dur avec lui...

Ceci dit, à coté de toi avec Kangoo on est encore des gros Apollon, et encore on avait nos habits...Sinon c'etait evidemment NO MATCH, NO RE, say GG AND LEAVE.
Dernière modification par BOD13 le 26/03/2010 15:01, modifié 1 fois.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: Etape 6 [25/03/10]

Message par BOD13 »

Y a écrit :Victoire de Bod, Fredmicke et Kangoo.

Bravo à eux.
Le jour de mon inside, si c'est pas beau çà...

ok je sors :p

Le détail de mon "inside" lol :

1 coin flips crucial/vital qui passe et un timing de deux AK qui va bien.

Dès qu'on est 5 et que je suis 3eme tapis, je me dis que je peux aller au bout, ce qui n'était pas le cas en arrivant sur la TF avec 4000 environ de mémoire et des BB à 600 (parmi Arnou, Ben7am1, Jeanzy, Plach, MisterG, Mess, Céline et Jisis, je suis le small stack à la TF).

Le 1er tournant de la TF c'est un "vol" en SB avec Q9 trefle non payé par Jisis en BB. Les antes sont hautes et je passe à +5000. Plach me file un walk alors que j'ai hauteur 10 => 6600.

Le 2eme tournant c'est le premier coin-coin, contre Céline qui à +5500. Je suis UTG, les blinds sont passés à 800 et je lève pocket 7's, je boite, çà fold jsuqu'a Céline qui paye. La connaissant un peu maintenant, je sais que c'est une belle main. Pour me rassurer quand Plach a foldé en SB, je lui demane si c un bel as, elel me répond "oui", je suis soulagé de pas voir maxi paire et de jouer le 50/50 avec AQ diamond.

Flop 1 Kxx avec 1 carreau, Turn le T de carreau, çà commence a lui faire énormément d'outs : carreaux, Jack, Ace & Queen !! La river me va bien, un beau 5 de coeur tout moisi !!! JE sors Céline et donc mon stavck est de 6600+5500= 12.1k et je passe 3eme ou 4eme stack derriere les 2 gros stacks: Plach et Arnou à ce moment là.

Un poil plus tard, je choppe AK UTG encore, alors que je viens de dire que je boiterais pour pas prendre la BB, je fais donc exactement çà. J'ai un peu perdu des jetons car j'ai rien touché entre temps. Jisi UTG+1 sur relance à son tapis qui est passé devant le mien depuis (8000 pour moi vs 10k) => AK trefle pour lui, AK coeur pour moi :) SPLIT !

Je suis en BB avec AK qq mains plus tard et Ben7am1 qui etait discret et avait perdu pas mal de jetons, push tapis cut-off ou high jack je sais plus. Je paye => AQ vs AK, pas de queen, pas de miracle, je le sors pas (10k vs 8k tjrs sur BB 800).

Arnou a pas joué une main et a perdu un coup important contre Mess je crois, MisterG à son inverse, arrivé avec le 2eme small stack en TF devant moi, a énormément grossi et sort Ben7am1 qui était short suite au coup contre moi avec A2 sv A6, et je lui deal un 2 sur le flop, pas de 6, berk ! ^^ MisterG passe chiplead devant Plach, Mess et moi.

Jisis va sortir sur A5 vs 88 de Plach en SB je crois.

Il reste Jeanzy et Arnou tous les 2 small, moi intermediaire et MisterG + Plach qui sont plus gros.

A ce moment je me dis que je peux faire un truc si je prend une belle main ou que je m'impose un peu !

Ca sera QJ suited en SB, sur BB à 1000 qui me relancera, je push tapis sur la BB à MisterG qui fold et m'avouera qu'il avait une petite Queen et aurait été mal.

Arnou push tapis, payé par Jeanzy instant => K9 vs AJ heart qui touche l'as a la turn et sort Arnou qui avait été énorme en terme de jeu à ma table de départ avec 3 paire d'as avant la pause et une paire de 2 qui crak les AA à Bouby !!

Jeanzy revient un peu mais est tjrs le small stack car Arnou était vraiment short avec genre 4 BB quand il push.

Je vais sortir Jeanzy sur AJ vs K7off, Jack au turn et rien de plus. On est 4 et je suis encore le small mais çà se tient en rien du tout, à part MisterG qui a grossi, Plach qui est redescendu un peu.

Plach va s'empaller en raisant 5k sur BB à 1200 au lieu de push ses 13k environ. mess le call en BB avec KT suited versus Q9 je crois de mémoire. Pas de miracle non plus ici, Mess venant de prendre un walk sur sa BB de la part de MisterG, dépasse légerement Plach en chips et le sors.

MisterG, Mess et moi meme (small des 3). A ce moment là, je pense que je peux réellement gagner le tournoi si je prend pas un truc sal...

Je push 2 fois avec A8 carreau en SB et avec KJ piq au bouton. MisterG agresse la BB à Mess qui repasse sous moi au moment décisif. Il push en SB alors que je viens de lever pocket 9's, j'insta call. Il a K7 suited je crois. Je fais full sur le flop TT9, carré sur le turn ! :) Je sors Mess.

Heads-Up: 46k pour MisterG versus 35k pour moi.

J'ai plus aucun doute, ici il n'y a que la victoire en vue, aucune autre possibilité a part du crade. MisterG a beau me dire que ca va etre joué au coin coin, je me dis que je suis tout a fait capable de l'outplay en duel.

BB à 4000
Premiere main: big blind KQoff suit, je me dis cpa mal pour commencer. MisterG fait durer, act un peu, genre moyen moyen et m'annonce "all-in". Là çà me fout les boules de pas pouvoir joué mon beau roi...Mais on ne call pas sans raison avec King High en heads-up, pocket pair et n'importe kel ragged Ace est devant moi. Je fold. Il me montre AQ diamond, main contre laquelle j'etais gros gros underdog ("sous-chien" = dominé). 8) Bon fold, je suis content ^^

Deuxieme main : A6 carreau en SB, je raise 12k, il fold.

Troisième main: T7 off en BB, il fold sa SB.

4eme main: A4off , je raise 12k, il fold.

5eme main: une poubelle, il met 12k, je fols.

6eme main: A8 coeur (je me dis "putain tu touches mon salaud!!) mais MisterG fold sa SB :( argghhhh ^^ Je lui montre pour le dissuader encore plus a relancer.

7eme main: une bouze que je relance, il paye, Je CB sur le flop ou j'ai touché 3eme pair je crois, il fold.

8eme main: C'EST LE TOURNANT !!!

je leve pocket 6's en BB. MisterG qui a perdu pas mal de coups jusqu'alors (tapis pratiquement égaux now) me raise à 12k.
Je le sur relance à tapis assez vite. Il se tâte legerment mais on voit qu'il va payer. Je sens le fameux coin arriver avec un AT ou AJ !

il paye avec A6 off (ce que je trouve perso, pas très bien joué, mon avis, my 2 cents).

Flop : QJx 2 piques
Turn: T pique

A ce moment là, j'ai pas fait gaffe que c'est 2 piques sur le flop, je crois que c'est 2 trefle et un pique (tout est noir !)

Lionel, emmerdeur de service par excellence :lol: arrive, et dis "regarde la quinte de l'espaaaaaaace avec un King" !!

River: King !!!

Je suis dégoutéééé, je sais qu'il me couvre de qques milliers au pire... J'etais tellement devant meme avec ce board bizarre que je suis vraiment en rogne et je me leve !

MAIS, La Carangue qui a l'oeil espiegle, vif, et ce malgré la biere ^^ Dis tout haut : "héé c'est un roi de pique, il a fait FLUSH !!".

je me retourne et vois en effet 4 piques sur le board et mon pti 6 de pique, tout beau qui est posé là :D :D :D

merci La Carrangue ! 8) :lol:

Chip count : 79k vs 2k !!

JE sais que je vais l'emporter à part retournement énorme !

Il est en SB avec le montant de la SB, je retourne J7 vs 86 je crois et le 8 tombe. Il passe à 4000.

Il pose sa BB, je leve KT off je paye, il a une petite main et je crois que je win avec hauteur King, j'etais un peu dépassé à ce moment là par le revirement de situation favorable que j'ai plus trop calculé ce qui se passait à part que j'allais WIN !
:P
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre