Dimanche Deep Stack #2 (25/04/10)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Bravo à Tsé tsé qui a su attendre une période plus favorable pour revenir dans la course !!
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Kirika a écrit :
Puis duel à 3, j'ai environ 30k, je double à 50k, TséTsé à peu près pareil et La Carangue énorme avec son stack de 400k environ. AJ en SB, boite, payée par La Carangue avec A8, le petit brin de chance ne sera pas au rendez vous et la river est un 8.

En tout cas TF et tables très sympa avec un poker vraiment agréable et sérieux. Bravo à tous :wink:
On ne dit pas plutôt "truelle" dans ce cas là... Comme Dens, je :arrow:
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Félicitations au podium et un grand bravo a La Carrangue qui a su être patient malgré un désert de carte en début de tournoi...I m happy for you ;)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Paire
Messages : 307
Inscription : 30/11/2009 22:53
Localisation : Près de Saint Etienne

Message par MisterG »

very felicitations a toi JP.

;-)
Hereux de voir que mes chips ont ete bien rentabilises :-)

Bien vu tsetse

Kirika felicitation aussi
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

C'est pas très original au vu des messages précédents mais bonne journée pour moi également. Rien d'extra niveau perf, j'ai monté mon stack jusqu'à la pause et la dégringolade juste après, j'ai plus vraiment vu de jeu et j'ai mouru avec AJ de pique contre JJ de Meiggie et KK de Fredo (tous les trois à tapis). La galanterie n'aura pas été le maître mot de cette main étant donné que Fredo brelante ses rois à la turn et nous sort donc toutes les deux :lol:
Points positifs: aucune paire d'As craquée \o/ Comme quoi y a toujours une justice à quelque part... :roll:

Congratulations au gagnant bien évidemment mais aussi à Tsé-Tsé et Kirika ;)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Yaute
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 24/03/2010 13:13

Message par Yaute »

Moi aussi j'ai passé une excellente journée. Satisfait de mon résultat puisque je finis 9ème, malheureusement à la porte de la TF. J'ai eu 2 gros rush dans cette journée, un avant la pause qui m'a permis de ramener un stack bien bas (environ 2500) à 19000. Même chose après la pause où j'ai pas mal touché pour monter mon tapis à 30000. Et à partir de là, énormément de poubelle et je me suis fait bouffer par les blinds. Il me reste environ 6BB au moment où on est plus que 9 et je boite avec :Jd: :Td: payé par le :Ah: :Kd: de Fredo.

Bravo au vainqueur et à Kirica pour sa belle remontée en TF :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Black-Swan a écrit :C'est pas très original au vu des messages précédents mais bonne journée pour moi également. Rien d'extra niveau perf, j'ai monté mon stack jusqu'à la pause et la dégringolade juste après, j'ai plus vraiment vu de jeu et j'ai mouru avec AJ de pique contre JJ de Meiggie et KK de Fredo
BOD, pour te répondre, je me sers des propos de black swan :wink: ( jj pour meiggie et Ak pour fredo, ca va :P )

Je plaisante, je plaisante.... :D

Sinon GG la carangue, TséTsé et le roi du "je suis short pendant tout l'event mais je finirai quand meme en TF", j'ai nommé kirika :)
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

La-carangue a écrit :Ravi d'avoir joué avec toi, je te connais mieux maintenant et j'ai appris à t'apprécier. Rendez-vous jeudi avec un immense plaisir.
C'est réciproque et au plaisir de te recroiser sur une table, ça fait plaisir de voir des belles TF et des gens comme toi gagner de tels events. Pour la main ou tu me sort, y'a pas de souci, parce que j'aurais du sauter depuis un moment si j'avais pas chatté auparavant sur Thierry ou Cyril.. Bon un poil déçu quand même parce que je court toujours après une victoire d'étape depuis mon arrivée y'a 1 an, mais sur la globalité très satisfait. Ca fait également assez plaisir de perfer et de se dire que jouer tight en étant patient, ça paye enfin un peu :wink:

Sinon ben merci à tous pour les compliments, ça touche et ça fait vraiment plaisir. Chouette journée et des bonnes tables où l'ambiance était vraiment très bonne.
Danish a écrit :Kirika t'as pensé à jouer au loto ces derniers temps ? :twisted:
Bah disons que j'arrive encore à me prendre des 3 outers, la preuve ce soir mais globalement depuis on va dire 1 mois ça s'équilibre et j'ai réussi à m'en sortir sur des trucs improbables.. :mrgreen:

Sinon bah ouais Eric, le jour ou tu me verras chipleader sur un tournoi est pas prêt d'arriver :mrgreen: Mon jeu fait que je suis de toute façon très(trop) régulièrement short. Et même quand je double assez vite, je suis vraiment pas doué pour jouer en deepstack, j'ai du mal à élargir mon jeu, même avec plein de sous ^^
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Kirika a écrit : Sinon bah ouais Eric, le jour ou tu me verras chipleader sur un tournoi est pas prêt d'arriver :mrgreen: Mon jeu fait que je suis de toute façon très(trop) régulièrement short. Et même quand je double assez vite, je suis vraiment pas doué pour jouer en deepstack, j'ai du mal à élargir mon jeu, même avec plein de sous ^^
Mouais, n'élargis pas, tu risques de touché ta quinte alors qu'il y a un full en face :roll:
J'espère te retrouver à ma table.Je me repete mais l'ambiance était hyper sympa aujourd'hui :D
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

AQ vs 33 :arrow: Coin Flip

Btw gg la carangue, Tsétsé n Kirika
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

w sniper43 a écrit :
On ne dit pas plutôt "truelle" dans ce cas là... Comme Dens, je :arrow:
Très très bon ça . Je plussoie.

Et comme tout le monde,bravo aux 3 gars et aux autres
Will
Carte Haute
Messages : 9
Inscription : 23/10/2009 9:29

Message par Will »

Bravo La Carrangue, Tsé-tsé et Kirika, trio de tête d'un tournoi où des fulls ont semble-t-il, été foldés sereinement...la classe 8) :lol:

La patiente paie on dirait... n'est-ce pas la carrangue (le AD avant la pause) ?

Mention spéciale à Tsé-tsé, que je jouais pour la seconde fois consécutive en deepstack, qui joue un poker solide, simple, propre et sans fioriture. Pour être resté à la même table les 2/3 du tournoi à chaque fois, encore et toujours les bons choix, je dis franchement : respect.

Enorme bravo aussi à Kirika qui survit durant la quasi-totalité d'un tournoi, ça doit être dur pour les nerfs quand même de devoir jouer sa vie à chaque main ou presque. :shock:

Merci à l'organisation, encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

La-carangue a écrit :Effectivement, Kirika finit 3ème il ne le mérite pas mais tout jeu qui englobe une part de chance ne fait pas premier forcément le meilleur.
Ah ce JP, quelle sagesse! ^^

Bravo à lui et à Kirika et Tsé-Tsé ainsi qu'aux finalistes! Ce devait être une chouette journée que vous avez passez là!
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

jean pierre pour kirika c est une petite blague entre nous bien sur qu il la mérite sa troisième place ( comme chacun des finalistes vu le niveau que j ai vu sur cette tf il n y a pas scandale bien au contraire encore félicitation :wink:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Bravo pour l'organisation !! nickel! Ttes mes félictations à M. la Carangue!Chapeau bas !!ainsi qu'a tse tse et Kirika!
Pour ma part une 12 ème place.
Satisfait même si vraiment dégouté de se faire sortir sur ma boite avec A5 à coeur payée par la BB avec un magnifique Q 2 à trefle!( Nb : les tapis étaient sensiblement les mêmes ! :shock: :shock: ) qui touche son 2 à la river!!!!
Enfin bon.. no comment!
a jeudi
Répondre