le Topic de la Coupe du Monde

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^
C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Delf a écrit :J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^
C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
ce soir s'ennuyer, mais t'es folle, c'est la finale, peu importe le nombre d'occasion, le stress de la rencontre va me tenir en haleine toute la soirée !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

moi qui croyais que c'etait le ricou qui allait tenir ton haleine :(
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bouby a écrit :
Delf a écrit :J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^
C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
ce soir s'ennuyer, mais t'es folle, c'est la finale, peu importe le nombre d'occasion, le stress de la rencontre va me tenir en haleine toute la soirée !
Le stress ? Tu as des origines espagnoles ?
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Moi oui !!!!
:D
Viva ESPAÑA !!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

kangoo42 a écrit :Moi oui !!!!
:D
Viva ESPAÑA !!!
Oui ben toi j'imagine que tu stresses pas trop. C'est pas dans la culture espagnole d'imaginer la défaite :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

J'aime les femmes Espagnole, et les fleurs Hollandaise ....

Allez la Holland (rien que pour contredire Paulo) 8)
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

20Euros a écrit :J'aime les femmes Espagnole, et les fleurs Hollandaise ....

Allez la Holland (rien que pour contredire Paulo) 8)

+1 8)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je supportais les PB jusqu'a ce qu'ils se mettent au kung fu, tres content du but espagnol !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Danish a écrit :l'Espagne sera t'elle la première équipe à être championne du monde en remportant tous ses matches 1-0 ?
Réponse: oui :mrgreen:

Chapeau Paul le Poulpe :shock:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Danish a écrit :
Danish a écrit :l'Espagne sera t'elle la première équipe à être championne du monde en remportant tous ses matches 1-0 ?
Réponse: oui :mrgreen:

Chapeau Paul le Poulpe :shock:
Il a été bien dressé et il a buggé en demi et gagné un coin en finale. Pas d'quoi fouetter un chat... ou un poulpe :P
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Batman a écrit :Je supportais les PB jusqu'a ce qu'ils se mettent au kung fu, tres content du but espagnol !
+1 pour la mentalité des PB sur ce match...et pourtant je l'adore cette équipe Hollandaise!

Mais pour le but je ne suis pas d'accord!!! :evil: Il y a un corner pour les PB l'action qui précède, et ce d'une évidence assez ahurissante!!! :evil: :evil: :evil:

Si corner, comme il devait y avoir, il n'y a jamais but derrière et c'est les pénalties à coup sûr... L'issue aurait peut être été la même mais bon...


Ca va que c'est l'Espagne et que j'apprécie beaucoup cette équipe :wink:

En tout cas, content quand même pour eux car ce n'est que la continuité depuis 2 ans :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Delf a écrit :J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
ben ce fut le cas ...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Laow a écrit :
Delf a écrit :J'espère que vous avez bien profité du match d'hier. Parce qu'aujourd'hui on risque de grave s'ennuyer ^^C'est ça l'intérêt de la petite finale. Les mecs ont loupé le coche et se donnent à fond pour décrocher la gagne dans ce dernier match de coupe du monde les concernant.
ben ce fut le cas ...
Les finales sont très rarement intéressantes. Je dirais pas que ce match était ennuyeux mais bon attendre la dernière minute pour avoir un but c'est pas très poilant quand même ^^ Parole de Polo ^^
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

w sniper43 a écrit :
Batman a écrit :Je supportais les PB jusqu'a ce qu'ils se mettent au kung fu, tres content du but espagnol !
+1 pour la mentalité des PB sur ce match...et pourtant je l'adore cette équipe Hollandaise!

Mais pour le but je ne suis pas d'accord!!! :evil: Il y a un corner pour les PB l'action qui précède, et ce d'une évidence assez ahurissante!!! :evil: :evil: :evil:

Si corner, comme il devait y avoir, il n'y a jamais but derrière et c'est les pénalties à coup sûr... L'issue aurait peut être été la même mais bon...


Ca va que c'est l'Espagne et que j'apprécie beaucoup cette équipe :wink:

En tout cas, content quand même pour eux car ce n'est que la continuité depuis 2 ans :D :wink:
Assez d'accord avec tout ca...Concernant les Pays-Bas oui ca a été assez agressif mais c'est pas le pays des bisounours non plus...L'arbitrage encore assez moyen.

Enfin bon bravo a l'Espagne, ca fait quand meme plaisir de les voir champions du monde meme si en principe j'ai tendance a pas aimer les équipes que les médias encensent lol
Répondre