Etape 17 [23/09/10]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Etape 17 [23/09/10]

Message par Kirika »

Bah alors, c'est la grève des réactions aujourd'hui ? :mrgreen:

4e pour ma part, sentiment mitigé, satisfait d'aligner ma 3e TF du mois de suite, mais un peu déçu quand même, car vu le stack que j'ai eu tout au long du tournoi, je pensais que la gagne était jouable hier soir. ^^

Mais pas de regrets sur le jeu en lui même, hormis sur un call que j'aurais du faire sur Redlox en TF et j'aurais peut-être pu patienter un peu plus au lieu de sauter 4e en boitant A8o à 20k sur 1000/2000, mauvais timing puisque derrière y'avait Theod avec AK, mais bon avec 4600 à prendre à chaque main jouée, je pense que le move est pas si mauvais.

Mais bon j'ai quand même pas mal touché, du AQ qui hit AQQ au flop, du KTs qui floppe la couleur, donc pas regrets.

Bravo aux vainqueurs et bravo Theod, première venue, première victoire, et tu joues vraiment pas mal du tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Idem, décu de ne pas avoir eu la gagne. Venu avec la ferme d'intention de faire qqch hier soir, c'est pas passé loin mais le HU n'a pas fonctionné.
Pas d'étape en 2010 tant pis, mais bonne petite soirée hier soir!!!
Bravo aux winners et en particulier à mon garrinch' qui marche sur l'eau en ce moment!!!
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Bon, alors, j'ai passé une excellente soirée:
état comateux devant une connerie à la télé, puis opération couche / biberon de Chloé vers 22h30, puis endormissement du bébé dans mes bras après une "conversation" et des sourires, grattage du chien sur le canapé, et enfin, douche/dodo. :mrgreen:

Blague à part, j'étais content de rester à la maison m'occuper de la petite, et de permettre (enfin) à Céline de retourner au club s'amuser un peu. J'espère que vous avez tous bu un bon coup et grignoté à la santé de notre fille.
Special thanks à Lionel, et à l'ensemble des joueurs à la table de Céline, qui m'a dit avoir bien rigolé pour son retour au club...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Bien content d'avoir vu Céline.

On espère vous (re)voir rapidos au Club.

Sinon Chloé ressemble vraiment a ZXR, c'est affolant ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

nicky42 a écrit :Bien content d'avoir vu Céline.

On espère vous (re)voir rapidos au Club.

Sinon Chloé ressemble vraiment a ZXR, c'est affolant ;)
+1
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Table finale, 5e. L'an dernier lors d'un essai, j'avais fait table finale puis sorti direct, mais je ne savais pas trop comment j'avais atterri là.
Hier, malgré trois erreurs de débutant que je suis (dont un overbet ridicule, j'crois qu'on dit comme ça ! et une sous évaluation d'un AQ), j'ai malgré tout réalisé de bons coups.

Sur le coup final, j'ai fait n'imp, perturbé par mon tour de parole et par ma main maudite, l'AK. Une main qui me fait perdre pour le 4e jeudi d'affilée ; en live ou via Bwin...
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

l'ensemble des joueurs à la table de Céline, qui m'a dit avoir bien rigolé pour son retour au club...
L'unique but de la soirée pour moi c'etait de m'eclater sur cette 1ere table,
On en a fait des tonnes trop surement mais pas grave il me semble que ça a plu a Céline, heureux de la voire en pleine forme
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Je suis assez fier de ma lecture 8)

Quand j'ai boîté UTG préflop avec AQ et que Cyril m'a payé, j'ai tout de suite senti qu'il avait les as

Il avait bien les as 8)
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

holdembrain a écrit :
l'ensemble des joueurs à la table de Céline, qui m'a dit avoir bien rigolé pour son retour au club...
L'unique but de la soirée pour moi c'etait de m'eclater sur cette 1ere table,
On en a fait des tonnes trop surement mais pas grave il me semble que ça a plu a Céline, heureux de la voire en pleine forme
+1
J'aurais pu faire l'effort de rester plus longtemps cependant , mais bon ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

J'ai passé une bonne soirée.
Il y a 3 mains qui m'ont marqué

- Mes AA craqué contre une autre AA qui fait couleur :twisted: (en début de tournoi, ca fait mal, j'ai perdu + des 2/3 de mon stack :cry: )

- Un call tout foireux avec AJ sur la boite de berangère ou je chatte mon A. :oops: (désolé :? )

- Surement l'erreur du soir, je paie la boite de chris avec AQ... il avait KK en main

- Et la 1ere main en Tf que je découvre, AKs. Cyril raise 2200 et des brouettes, je boite, pompom me suit,ciryl aussi je sors, et bonne nuit :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

qui gagne?
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Adox, Garrincha et un nouveau Theod.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

ok congrats all.

moi j'ai pas trop mal joué, je prends un gros pot sur pelerin au début et puis c'est le drame

KK<22 sur puma preflop
KQ<A2 sur isa (que je couvrai...)
QQ<K2 sur yannick...

Au revoir et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Quelle joie d'avoir pu faire cette étape, j'ai passé un très bon moment. Bravo à Theod qui me prive d'une victoire en terre stéphanoise et désolé à l'anguille qui se retrouve dans un setup face a moi. :wink:

Et GG aux flamby's qui font un joli tir groupé : 2e,5e,6e et 6e.

:D

Ca va me manquer tout ca! :(
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Garrincha c'est un vendu, il me dit ce soir je fais tout pareil que toi et au final il gagne, il s'est bien foutu de ma gueule ...
c'est sick ...
Répondre