Alors le Contexte Asticot est en colère, je viens de doubler sur lui assez rapidement. Il relance quasi tout préflop, en même temps c'est normal a 3 players. Le fait de CB ne le fait jamais partir au flop a partir du moment où il a 2 overs ou un tirage quelconque ...
Seat 1: asticot (€25.11)
Seat 2: Nicky (€47.93)
Seat 10: Kasabya (€20.06)
asticot posts the small blind of €0.15
Nicky posts the big blind of €0.25
The button is in seat #10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Nicky [:3c: ]
Kasabya folds
asticot raises to €0.75
Nicky raises to €2.25
asticot calls €1.50
C'est ma ligne de jeu qui est peut être discutable ?
Tjs difficile de jouer ces brelans quand 2 pik au flop par exemple ...
Alors je m'explique un peu
nicky42 a écrit :
Seat 1: asticot (€25.11)
Seat 2: Nicky (€47.93)
Seat 10: Kasabya (€20.06)
asticot posts the small blind of €0.15
Nicky posts the big blind of €0.25
The button is in seat #10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Nicky [:3c: ]
Kasabya folds
asticot raises to €0.75
Nicky raises to €2.25
asticot calls €1.50
Je lui revient dessus pour montrer une main puissante.
Je pense le faire folder préflop ==> ça ne marche pas, tant pis on va toucher son 3
Je fait un Bet de con, en espérant lui revenir dessus car je pense qu'il va relancer s'il a le tirage couleur ou chercher a protéger s'il a cachée une over ou s'il a touché un truc o flop --> Perdu
Je décide de changer de vitesse et d'envoyer du paté, le 2 change que dalle et s'il a touché un petit truc, je serai content que tout soit au milieu. En même temps, ça me rassure de win à ce moment là --> Perdu
*** RIVER *** [:Jc:]
asticot checks
Nicky bets €8.88
asticot raises to €17.61, and is all-in
Nicky ???
Je tente un Blocking bet, la couleur rentre pas, je pense il va juste caller -> Perdu il me relance et je suis incapable de le mettre sur une main quelconque ...
S' il avait cette main et vu comme tu as décris le joueur, même si t' avais bet le pot au flop puis à la turn il serait aller jusqu' au bout...
c'est une possibilité, après il peu te pieger avec un TT brelanté au flop. (et là, il a dut cliquer "call 0.25" un peu trop vite à son gout, genre : glissage de souris)
mais le 8-9 je le verrai mieux o que s chez lui
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!