Petites reflexion en mode "serrure" peut etre...

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

MasterTof a écrit :
Christophe42 a écrit :
HugMeDonkey a écrit :Obv call
Tu le mets sur quelle main ?
Alors moi je le vois sur tirage couleur, paire max avec un AS et une brique
ou tirage quinte ...
perso > je boite au FLOP
euh...ah bon??? je ne suis pas sûr :lol: :lol: :lol:

Boite au flop... :shock: :shock: :shock: OMG!!!
tu sais que s'il est sur un simple FD, tu es devant les 2/3 du temps! Donc pourquoi ne pas prendre de la value???
Contre beaucoup d'autres mains tu es également favoris, donc encore pourquoi ne pas prendre de la value?

Ensuite, il y a 2 mains qui sont dangereuses: :Js::Ts: et :Qs::Js: car ces sont des combo-draw et tu te retrouves en coin flip à ce moment là... Et je pense que quoi que tu fasses ici, le mec avec un tel tirage (et connaissant un peu le niveau :? ) te suivra au bout du monde même si tu boites au flop il y a de forte chance qu'il te call car le mec veut faire sa SF :lol:
Et même dans ce cas, il faut miser et ensuite suivant le turn et/ou la river tu peux encore te coucher et perdre le "minimum" alors que si tu boite (45 dans 10 déjà ça me donne envie de vomir, excuse-moi^^ ) et bien tu prend un gros risque de perdre 1 fois sur 2 45€ alors qu'en jouant le coup sur toutes les streets tu perds bien moins :wink:

Bref, tout ça pour dire que tes commentaires (vu qu'apparemment tu connais déjà la suite pour en avoir parlé avec Chris) sont trop result oriented imo... :wink:

(OMG, je me mets à parler comme Liam ou HugMe :lol: 8) )

Bon du coup Chris l'a joué différemment, mais ici c'est bien entendu un call.
Je pense que la paire de 9 qui brelante n'est pas à exclure, mais sans infos, en CG, et tout c'est un call.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

J'avais zappé ce coup...

Alors la réponse est : oui j'ai bien sur call, river doublante du 9 (qui je pense me sauve un peu), check check, et il avait.....JT pour la quinte floppée !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

CashGame - HandId: #1409933-450-1307465728 - Holdem no limit (0.25€/0.50€) - 2011/06/07 18:55:28 UTC
Table: 'Nantes' 9-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 1: RunsLikeGods (50€)
Seat 2: chrisdac (36.50€)
Seat 3: vib06 (43.25€)
Seat 4: ty zincou (51.50€)
Seat 5: Chris-42 (49.86€)
Seat 6: menzi (44.22€)
Seat 7: comdiag56 (51.68€)
Seat 8: fred2202 (132.39€)
Seat 9: KALVINO47 (21€)
*** ANTE/BLINDS ***
KALVINO47 posts small blind 0.25€
RunsLikeGods posts big blind 0.50€
Dealt to Chris-42 [Td Ts]
*** PRE-FLOP ***
chrisdac folds
vib06 calls 0.50€
ty zincou folds
Chris-42 raises 1.50€ to 2€
comdiag56 calls 2€
fred2202 folds
KALVINO47 folds
RunsLikeGods folds
vib06 folds
*** FLOP *** [5s 2d 3c]
Chris-42 bets 4€
comdiag56 calls 4€
*** TURN *** [5s 2d 3c][6s]
Chris-42 bets 10€
comdiag56 calls 10€
*** RIVER *** [5s 2d 3c 6s][Kh]
Chris-42 checks
comdiag56 bets 35.68€ and is all-in
Chris-42 calls 33.86€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Chris-42 shows [Td Ts] (One pair : Tens)
comdiag56 shows [4c 4h] (Straight 6 high)
comdiag56 collected 99.79€ from pot

Evitable ou juste pas de bol ?
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Pourquoi le call river?
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Jay a écrit :Pourquoi le call river?
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Eloi a écrit :
Jay a écrit :Pourquoi le call river?
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Dens a écrit :
Eloi a écrit :
Jay a écrit :Pourquoi le call river?
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

poker

Message par Gamin »

Jay a écrit :
Dens a écrit :
Eloi a écrit :
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Pas mieux + pourquoi tu ne controles pas la taille du pot? parce que j'imagine qu'il peut faire la meme chose avec une paire au dessus de la tienne.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

A moins d'être mauvais il aurais 3 bet TT+, donc non. Mais je fold river je pense oui.
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Perso, vu que c'est du cash-game basses limites, je check-fold le turn, le mec est sans doute devant. Je ne dis pas ça parce que je suis result-oriented par ton commentaire, Chris, mais parce que c'est le plus probable pour moi sur ce coup, avec un flop aussi connecté et dangereux.
Le mec call juste PF, donc il peut avoir brelanté une petite paire, ou il peut avoir fait un call loose en position avec A4 suited, par exemple, ce qui lui offre une quinte. Si c'est un gros trappeur, il peut même avoir pris un petit risque PF et avoir embusqué une paire supérieure à la tienne.
Dans tous les cas, check-fold le turn, donc. Ouais, je sais, je suis une serrure ! :lol:

Sinon, concernant ta ligne de jeu (bet turn, check-call all-in river), je la trouve illogique. Au flop, j'aurais fait un bet plus important pour mieux situer ma main. Ensuite, si tu bet turn, ton second barrel indique que tu penses être devant, donc c'est à toi d'agresser à la river, le roi ne changeant finalement pas grand-chose au problème. Inversement, si tu check river, c'est que tu penses être battu, alors je rejoins les autres là-dessus, pourquoi call all-in river ?
Bon, en même temps, je ne suis pas sûr d'être très bon en NL50, hein ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Zédixair a écrit :Perso, vu que c'est du cash-game basses limites, je check-fold le turn, le mec est sans doute devant. Je ne dis pas ça parce que je suis result-oriented par ton commentaire, Chris, mais parce que c'est le plus probable pour moi sur ce coup, avec un flop aussi connecté et dangereux.
Le mec call juste PF, donc il peut avoir brelanté une petite paire, ou il peut avoir fait un call loose en position avec A4 suited, par exemple, ce qui lui offre une quinte. Si c'est un gros trappeur, il peut même avoir pris un petit risque PF et avoir embusqué une paire supérieure à la tienne.
Dans tous les cas, check-fold le turn, donc. Ouais, je sais, je suis une serrure ! :lol:

Sinon, concernant ta ligne de jeu (bet turn, check-call all-in river), je la trouve illogique. Au flop, j'aurais fait un bet plus important pour mieux situer ma main. Ensuite, si tu bet turn, ton second barrel indique que tu penses être devant, donc c'est à toi d'agresser à la river, le roi ne changeant finalement pas grand-chose au problème. Inversement, si tu check river, c'est que tu penses être battu, alors je rejoins les autres là-dessus, pourquoi call all-in river ?
Bon, en même temps, je ne suis pas sûr d'être très bon en NL50, hein ! :mrgreen:
J'aime beaucoup l'analyse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

heuuuu .... j'm'en rappelle plus mais ... c'est pas faux :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Re: poker

Message par Dens »

Gamin a écrit :
Jay a écrit :
Dens a écrit :
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: poker

Message par BOD13 »

J'irais plus loin que les autres Chris, "POURQUOI CE CALL DE NOOB RIVER ?"

Tu bats, euh rien :D si A6 qui bluff lol ! ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre