COVERAGE OFFICIEL FREEROLL ANNIVERSAIRE 11 NOVEMBRE 2012

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Quand je chatte 3 fois dans la même journée et que j'arrive en Tf

Image
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

DAv42 vx Ninam du tripot

Un bien beau HU :
Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Quand Kiri est remonté de 1BB à 5BB et se croit en plein rush en boitant sa 4ème main de suite...

Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Dans la tête de Mastertof quand Lily du Tripot "parlait beaucoup trop"
Image
Avatar de l’utilisateur
MAMAD77
Paire
Messages : 149
Inscription : 10/09/2012 17:48
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par MAMAD77 »

GG Master ! T'as réussi à mener le petit au bout cette fois ?!??? :lol:
Pour la main avec Lili, Le pti gars du Puy tout dedans pp9 à 20k, je boite AQs avec 25k, Lili avec 130k environ fold KTo. Board KT783... Perso pas sur de payer non plus à sa place !
Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux... DB
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Quand je change de table et que j'arrive chez des pô drole

Image

(merci kojak pour la photo ^^)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Quand tu bet sur youpi et que tu vas lui demander à la première pause combien il a en jetons

Image
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Très bon coverage, je n'en ai pas perdu une miette :lol:
Super les photos (bon, il y a beaucoup de yeux rouge :roll:), mais les situations sont très très sympas.
Grands bravo à MaitreTof, et Dav42. Gagner un tournoi live de cette taille, ça doit laisser de bonnes sensations.
Tout ça a semblé très réussi. :wink:
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

MAMAD77 a écrit :GG Master ! T'as réussi à mener le petit au bout cette fois ?!??? :lol:
Pour la main avec Lili, Le pti gars du Puy tout dedans pp9 à 20k, je boite AQs avec 25k, Lili avec 130k environ fold KTo. Board KT783... Perso pas sur de payer non plus à sa place !
Merci Mamad pour avoir posté la main
À quelle heure tu payes MasterTof ? t'as zéro équité dans cette main, je pense que t'es un peu result oriented
GG pour la win

e/ je voulais demander le montant des blindes mais même pas besoin vu l'action
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Quand tu bet sur Zozo et Christuck, qu'ils arrivent en finale et qu'ils trouvent même pas le moyen de ship

Image
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

GG le 7
Je souhaite toutefois apporter quelques réserve sur l’organisation de cette journée

Pourquoi , alors que la journée se déroule selon les standards d’une manifestation réussie, votre organisation (litigieuse) décide d’offrir au dénommé alain42, un brelan de dames VS ma TPTK , le récompensant de ses limp constants, preuve de son insolence et de sa défiance envers maître Hugme ?

Pourquoi auparavant, votre organisation avait choisie d’offrir au dénommé ibouli une Flush runner runner alors que j’avais finement payé son tapis avec A5, moove certes skillé , mais non récompensé(again)

Enfin, pourquoi, votre organisation a décidé de me busto en faisant monter un As au flop face à un random, se félicitant d’obtenir un coin flip après avoir payé mon shove JJ avec A10 , (wtf ?)

Je passe volontairement sous silence le coin flip perdu me bustant du side event, faute de preuve.

J’ajouterai enfin que la croûte de ma tartelette était en partie manquante et que j’ai de fort soupçons sur mon sandwich au brie qui n’était visiblement qu’un sandwich au camembert

Sick ….
Amitiés pokéristiques
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

xav_la_recave a écrit :GG le 7
Je souhaite toutefois apporter quelques réserve sur l’organisation de cette journée

Pourquoi , alors que la journée se déroule selon les standards d’une manifestation réussie, votre organisation (litigieuse) décide d’offrir au dénommé alain42, un brelan de dames VS ma TPTK , le récompensant de ses limp constants, preuve de son insolence et de sa défiance envers maître Hugme ?

Pourquoi auparavant, votre organisation avait choisie d’offrir au dénommé ibouli une Flush runner runner alors que j’avais finement payé son tapis avec A5, moove certes skillé , mais non récompensé(again)

Enfin, pourquoi, votre organisation a décidé de me busto en faisant monter un As au flop face à un random, se félicitant d’obtenir un coin flip après avoir payé mon shove JJ avec A10 , (wtf ?)

Je passe volontairement sous silence le coin flip perdu me bustant du side event, faute de preuve.

J’ajouterai enfin que la croûte de ma tartelette était en partie manquante et que j’ai de fort soupçons sur mon sandwich au brie qui n’était visiblement qu’un sandwich au camembert

Sick ….
Amitiés pokéristiques
Image
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

je pense que chris42 est dans le coup car faut etre vachement
skillé en informatique pour truquer la formule d'un tournoi live.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

nicky42 a écrit :Quand tu arrives et que Gamin est en train d'expliquer un coup


Image
Enorme!!!!!
:lol: :lol: :lol:
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Quand je donne son ticket repas à une fille perchée et qu'elle me
demande si je peux lui mettre du ketchup dessus (true story)

Image
Répondre