Vive le freeroll

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Il peut aussi call en ayant l'idée de te bluff turn ou river aussi... avoir un plan quoi
Avatar de l’utilisateur
Benco42
Carte Haute
Messages : 7
Inscription : 01/10/2013 9:03
Localisation : Sainté

Message par Benco42 »

Eric a écrit :
Benco42 a écrit :je comprends pas il a gagné pourquoi eric dit qu'il fait de la merde?
Parce que gagner ne veut pas forcément dire que tu joues bien. Genre tu peux gagner une fois de temps en temps par ce que tu as de la chance avec toi. Mais bon, dans le genre, le lotto est à la limite plus excitant à ce niveau.

Après, j'ai poster la main de suite après d'etre bust parce que çà m'a bien enervé sur le coup mais j'en demord pas, d'autant plus si c'est Odhin, c'est un call débile d'après moi.[/quote

Pourquoi tu fais pas tapis?c'est fort 3 as non?
Avec Benco Démarrez plein pot!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Benco42 a écrit :
Eric a écrit :
Benco42 a écrit :je comprends pas il a gagné pourquoi eric dit qu'il fait de la merde?
Parce que gagner ne veut pas forcément dire que tu joues bien. Genre tu peux gagner une fois de temps en temps par ce que tu as de la chance avec toi. Mais bon, dans le genre, le lotto est à la limite plus excitant à ce niveau.

Après, j'ai poster la main de suite après d'etre bust parce que çà m'a bien enervé sur le coup mais j'en demord pas, d'autant plus si c'est Odhin, c'est un call débile d'après moi.[/quote

Pourquoi tu fais pas tapis?c'est fort 3 as non?
S'il a rien, je ne rentabilise pas
Répondre