euh...ah bon??? je ne suis pas sûrMasterTof a écrit :Alors moi je le vois sur tirage couleur, paire max avec un AS et une briqueChristophe42 a écrit :Tu le mets sur quelle main ?HugMeDonkey a écrit :Obv call
ou tirage quinte ...
perso > je boite au FLOP
Boite au flop... OMG!!!
tu sais que s'il est sur un simple FD, tu es devant les 2/3 du temps! Donc pourquoi ne pas prendre de la value???
Contre beaucoup d'autres mains tu es également favoris, donc encore pourquoi ne pas prendre de la value?
Ensuite, il y a 2 mains qui sont dangereuses: :Ts: et :Js: car ces sont des combo-draw et tu te retrouves en coin flip à ce moment là... Et je pense que quoi que tu fasses ici, le mec avec un tel tirage (et connaissant un peu le niveau ) te suivra au bout du monde même si tu boites au flop il y a de forte chance qu'il te call car le mec veut faire sa SF
Et même dans ce cas, il faut miser et ensuite suivant le turn et/ou la river tu peux encore te coucher et perdre le "minimum" alors que si tu boite (45 dans 10 déjà ça me donne envie de vomir, excuse-moi^^ ) et bien tu prend un gros risque de perdre 1 fois sur 2 45€ alors qu'en jouant le coup sur toutes les streets tu perds bien moins
Bref, tout ça pour dire que tes commentaires (vu qu'apparemment tu connais déjà la suite pour en avoir parlé avec Chris) sont trop result oriented imo...
(OMG, je me mets à parler comme Liam ou HugMe )
Bon du coup Chris l'a joué différemment, mais ici c'est bien entendu un call.
Je pense que la paire de 9 qui brelante n'est pas à exclure, mais sans infos, en CG, et tout c'est un call.