Etape 17 [08/09/2011]
Modérateur : Bureau
- Black-Swan
- Double Paire
Re: Reaction
Autant pour moi , j'avait oublier ce coup ....Angevert42 a écrit :Je ne boîte pas avec cette main. J' ai juste essayer d' arracher le coup à la rivière. C' est A8 trefle que je boite préflop et que tu payes avec KJo.Gamin a écrit :Belle soirée poker pour cette rentrée , une table tres Simpatique ou Angevert m'aura bien fait passer son 4/2 sur un flop KJA elle me fait jeter les 77 .... Plus tard revenge elle boite avec K10 sur un flop 4/2/6 et la la lecture de fou je me dit tout le long elle a rien elle me refait le meme coup je paye sa boite avec AQ et sa tiendra ....
Fini 3ieme puis j'ai deale le HU que Adox remporte et la prochaine fois je fait comme lui je vient bourré sa gagne lool .....
Re: Reaction
Gamin mytho spotted Plus conforme dans ce sens en plus ^^Angevert42 a écrit :Je ne boîte pas avec cette main. J' ai juste essayer d' arracher le coup à la rivière. C' est A8 trefle que je boite préflop et que tu payes avec KJo.Gamin a écrit :Belle soirée poker pour cette rentrée , une table tres Simpatique ou Angevert m'aura bien fait passer son 4/2 sur un flop KJA elle me fait jeter les 77 .... Plus tard revenge elle boite avec K10 sur un flop 4/2/6 et la la lecture de fou je me dit tout le long elle a rien elle me refait le meme coup je paye sa boite avec AQ et sa tiendra ....
Fini 3ieme puis j'ai deale le HU que Adox remporte et la prochaine fois je fait comme lui je vient bourré sa gagne lool .....
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !