Mains SnG...
Modérateur : Bureau
- holdembrain
- Quinte
comme j'aime pas lire cette derniere phraseGamin a écrit :Ben ca marche puisse que tu voit comment je les aurait joué et la je c'est meme plus comment sa se finit ses mains law sniper43 a écrit :Alors, STOP on arrête tout!!!!!
J'ai eu ce que je voulais...
Les analyses de Gamin!!!
Car il s'agit en fait de mains que tu as joué TOI Gamin...
Ceci n'avait aucunement pour but de me foutre de toi, loin de là tkt
C'était simplement pour essayer de faire prendre conscience qu'en posant la "problématique" d'un autre oeil on peut voir les ENORMES erreurs que l'on peut faire et toussa...
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
- HugMeDonkey
- Brelan
C'est une phrase faite avec des titres du prochain albumde JJ Goldman :Ben ca marche puisse que tu voit comment je les aurait joué et la je c'est meme plus comment sa se finit ses mains la
1. Tu vois ses mains là ?
2. C'est meme plus que ca
3. Et la se se finit comment ?
4. Comment jes les aurait joué ..
5 Puisse que je marche
2+2=5Gamin a écrit :Donc t'analyse mes mains ? Dans quel but ?w sniper43 a écrit :Alors, STOP on arrête tout!!!!!
J'ai eu ce que je voulais...
Les analyses de Gamin!!!
Car il s'agit en fait de mains que tu as joué TOI Gamin...
Ceci n'avait aucunement pour but de me foutre de toi, loin de là tkt
C'était simplement pour essayer de faire prendre conscience qu'en posant la "problématique" d'un autre oeil on peut voir les ENORMES erreurs que l'on peut faire et toussa...
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Almots NUTS ! 19/20 !xav_la_recave a écrit :C'est une phrase faite avec des titres du prochain albumde JJ Goldman :Ben ca marche puisse que tu voit comment je les aurait joué et la je c'est meme plus comment sa se finit ses mains la
1. Tu vois ses mains là ?
2. C'est meme plus que ca
3. Et la se se finit comment ?
4. Comment jes les aurait joué ..
5 Puisse que je marche
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !