Heu des photos du nouveau matériel possible ou pas ?Kirika a écrit :Vous avez pensé quoi des nouvelles tables ?
Etape 22 -> 18/10
Modérateur : Bureau
C'est surtout les repose-verres qui posent problèmes mais du coup je les ai retournés comme ils servent à rien!!!Zozo_42 a écrit :Elles brillent pas trop avec ton crâne?christuck a écrit :Super les nouvelles tables!!!!
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
D'ailleurs il va y avoir un atelier collage de repose verres (où les verres sont interdits) dans un futur proche!christuck a écrit :C'est surtout les repose-verres qui posent problèmes mais du coup je les ai retournés comme ils servent à rien!!!Zozo_42 a écrit :Elles brillent pas trop avec ton crâne?christuck a écrit :Super les nouvelles tables!!!!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
- youpi_miki
- Double Paire
Re: Etape 22 -> 18/10
Je confirme, je fais 3 !berlinabrugel a écrit :A vérifier quand même hein ! Mais la dernière main était QKo< AJs et malgré les quelques canons bus il me semble que c'était Dav qui avait QKChristophe42 a écrit :Autant pour moi alors, je croyais m'etre trompé dans les fichiers mais en fait non alors...rectification dimanche !berlinabrugel a écrit : Si je ne me trompe, c'est contre Dav42 le HU et non Mamad...
Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux... DB
Belle régularité mamad(ou?)MAMAD77 a écrit :Je confirme, je fais 3 !berlinabrugel a écrit :A vérifier quand même hein ! Mais la dernière main était QKo< AJs et malgré les quelques canons bus il me semble que c'était Dav qui avait QKChristophe42 a écrit : Autant pour moi alors, je croyais m'etre trompé dans les fichiers mais en fait non alors...rectification dimanche !
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
pourvu que ca dure...
Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux... DB
- Christophe42
- Carré
-
- Double Paire