Etape 23 -> 01/11
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
-
- Double Paire
Bonne soirée. Dav a chatté à la limite du raisonnable . C'était son soir, normal qu'il gagne.
Parlons maintenant des absents; On est un peu inquiet au sujet de Voltakien, si tu es là frappe 1 coup... J'espère que tu es en bonne santé.
ET SI C'EST LE CAS, TU AS 7 VERRES A PAYER, PARCE QUE TU NOUS A BIEN CASSE LES COUILLES.
Cela dit, on t'aime bien quand même. surtout si tu nous payes à boire .
Parlons maintenant des absents; On est un peu inquiet au sujet de Voltakien, si tu es là frappe 1 coup... J'espère que tu es en bonne santé.
ET SI C'EST LE CAS, TU AS 7 VERRES A PAYER, PARCE QUE TU NOUS A BIEN CASSE LES COUILLES.
J'vais pas m'déballonner.
Je tenais à féliciter Jade42 pour les progrès qu'elle a fait !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer contre elle, et elle a montré un solide jeu en TF.
Garagna était bien discret. Angus était sérieux tout comme Chicash, j'ai trouvé. Je n'avais jamais joué contre Junho et Flo, ce fut une chouette découverte. Christuck tranquille...
Me manque encore 1 personne pour cette TF, mais j'ai oublié le pseudo...
Sinon merci à Eric pour le massage... lol
Un petit message perso à Holdembrain : Quand tu as les cheveux longs, n'oublies pas ta casquette... hi hi hi
@+
Garagna était bien discret. Angus était sérieux tout comme Chicash, j'ai trouvé. Je n'avais jamais joué contre Junho et Flo, ce fut une chouette découverte. Christuck tranquille...
Me manque encore 1 personne pour cette TF, mais j'ai oublié le pseudo...
Sinon merci à Eric pour le massage... lol
Un petit message perso à Holdembrain : Quand tu as les cheveux longs, n'oublies pas ta casquette... hi hi hi
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
- holdembrain
- Quinte
CheckArgane a écrit : Un petit message perso à Holdembrain : Quand tu as les cheveux longs, n'oublies pas ta casquette... hi hi hi
@+
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
www.rencontreavecunchauve.com c'est pas icijade42 a écrit :MERCI ARGANE .TON MESSAGE ME FAIT TRÈS PLAISIR . PEUT ÊTRE UNE AUTRE RENCONTRE A REFAIRE
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Best quote ever !!!BOD13 a écrit :www.rencontreavecunchauve.com c'est pas icijade42 a écrit :MERCI ARGANE .TON MESSAGE ME FAIT TRÈS PLAISIR . PEUT ÊTRE UNE AUTRE RENCONTRE A REFAIRE
- youpi_miki
- Double Paire
tellementEric a écrit :Best quote ever !!!BOD13 a écrit :www.rencontreavecunchauve.com c'est pas icijade42 a écrit :MERCI ARGANE .TON MESSAGE ME FAIT TRÈS PLAISIR . PEUT ÊTRE UNE AUTRE RENCONTRE A REFAIRE
- nicky42
- Quinte Flush
Encore Merci d'ailleursDonleschips a écrit :Bonne soirée. Dav a chatté à la limite du raisonnable . C'était son soir, normal qu'il gagne.