Vous avez peut être remarqué que le match ASSE - Lyon est diffusé sur canal + le dimanche 10 novembre à 21h.
Et bien le match sera diffusé à l'amicale à la fin du tournoi afin de satisfaire les footeux!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Zozo_42 a écrit :Vous avez peut être remarqué que le match ASSE - Lyon est diffusé sur canal + le dimanche 10 novembre à 21h.
Et bien le match sera diffusé à l'amicale à la fin du tournoi afin de satisfaire les footeux!
Zozo_42 a écrit :Vous avez peut être remarqué que le match ASSE - Lyon est diffusé sur canal + le dimanche 10 novembre à 21h.
Super !!!
Adhérents Only ... sorry
Et puis soyons sérieux, Argane tu seras rentré à cette heure ci...
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
le vieux lion a écrit :Salut je prends une option pour un copain d'enfance. Je n'ai pas encore son pseudo il viendra se présenter dans le forum. Je crois qu'il se fera appelé la grenouille
Hello Je confirme l'inscription de la grenouille. Possible d'avoir un état des lieux de la liste des inscrits et d'attente svp? Merci les bouchons