C'est surfait le Bellagio, il y a pas de machine Deal or not Deal... autant allez au Mirage!Donleschips a écrit :N'allez pas non plus au BELLAGIO, cette année le sept n'a pas réservé.Zozo_42 a écrit :Petite répétition pour les étourdis :
L'AG se tient à l'amicale de Tardy cette année, si vous allez au JOA, il risque de pas y avoir grand monde pour vous accueillir!
ASSEMBLEE GENERALE 19/01/2014
Modérateur : Bureau
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
-
- Double Paire
Raison de plus!Zozo_42 a écrit :C'est surfait le Bellagio, il y a pas de machine Deal or not Deal... autant allez au Mirage!Donleschips a écrit :N'allez pas non plus au BELLAGIO, cette année le sept n'a pas réservé.Zozo_42 a écrit :Petite répétition pour les étourdis :
L'AG se tient à l'amicale de Tardy cette année, si vous allez au JOA, il risque de pas y avoir grand monde pour vous accueillir!
J'vais pas m'déballonner.
assembler general
desoler je ne pourrais pas etre presents as l'AG passer un bon dimanche
as jeudi
as jeudi
C'est autorisé pour les personnes comme toi, qui n'ont jamais été adhérentArgane a écrit :Pas encore cette année... aurais-je droit Monsieur à une partie d'essai svp ?Nico9 a écrit :Pour les adhérents bien entenduArgane a écrit :Y'aura un petit cr pour les absents qui bossent svp
@+
Vous l'êtes ?
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
- DreamFucker
- Double Paire
Pareil, mais je serais simplement en retard. Je pense pas être la avant 11hTséTsé a écrit :Empêchement de dernière minute, je dois malheureusement fold cette journée poker, je suis vraiment désolé de prévenir si tard
A bientôt
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"
1 joueur à 3 francs...
1 joueur à 3 francs...
Génial, Merci !!!Zozo_42 a écrit :C'est autorisé pour les personnes comme toi, qui n'ont jamais été adhérentArgane a écrit :Pas encore cette année... aurais-je droit Monsieur à une partie d'essai svp ?Nico9 a écrit : Pour les adhérents bien entendu
Vous l'êtes ?
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
- californie
- Carte Haute
Merci à tous pour votre présence, votre attention lors de l'AG, l'aide pour l'installation des tables, le tournoi qui s est bien passé (pour moi encore plus ) avec mention pour bobleouf d'être resté jusqu'au bout pour nous aider à fermer.
On espère que tout le monde a passé une bonne journée
Une bonne saison 2014 à tous
On espère que tout le monde a passé une bonne journée
Une bonne saison 2014 à tous
-
- Carte Haute