[ Etape 17 / 2008 ] Réactions
Modérateur : Bureau
[quote="popof42"]pour moi, nouille ne devait pas payé mon tapis, certe elle veut surement tomber en tete a tete avec sebb par raport a son A, mais elle call juste et moi jenvoi tapis qui est plus gros que le seins, cetait juste la fausse note il me semble de ma soirée.
quote]
on comprend rien popof comme t'écrit, qui est ce qui à les plus gros seins c'est nouille ou sebmatt??
quote]
on comprend rien popof comme t'écrit, qui est ce qui à les plus gros seins c'est nouille ou sebmatt??
Pour ma part je suis assez satisfait de cette étape, 6ème malgré un début de tournoi laborieux ou je me retrouve très vite à 1 160.
Tout ça car je n'ai pas jouer quelques coups à fond dont un contre mon ami Lolo que j'aurai du payer car il me bleufait total ce gredin. Je le savais mais ma petite paire ne me permettait pas de le suivre.
Sinon grâce à 2-3 mains servis dont une paire de barbus (les fameux) j'ai réussit à remonter à la pause à 6000 et sortir quelques joueurs.
Après jusqu'a la 2ème pause ça été crescendo avec de bon coups, des vols de blinds ce qui me permet d'atteindre la 2ème pause avec 18 000.
Ensuite avec l'augmentation des blinds et l'envie de chacun d'aller en table final le jeu se ressere, chacun ne jouant que lorsque une main est pratiquement faite et du coup c'est le yo yo mais j'arrive à passer la barre des 20 000.
Et en TF j'ai la malchance de rencontrer Monsieur le Président du 7 qui suis mon tapis avec A4 ou A8 contre ma paire de valet qui ne tient pas plus loin que le flop, puisque un As tombe. Tant pis c'est pas grave.
Félicitation à Nouille Rose et à Fredo encore en TF.
Tout ça car je n'ai pas jouer quelques coups à fond dont un contre mon ami Lolo que j'aurai du payer car il me bleufait total ce gredin. Je le savais mais ma petite paire ne me permettait pas de le suivre.
Sinon grâce à 2-3 mains servis dont une paire de barbus (les fameux) j'ai réussit à remonter à la pause à 6000 et sortir quelques joueurs.
Après jusqu'a la 2ème pause ça été crescendo avec de bon coups, des vols de blinds ce qui me permet d'atteindre la 2ème pause avec 18 000.
Ensuite avec l'augmentation des blinds et l'envie de chacun d'aller en table final le jeu se ressere, chacun ne jouant que lorsque une main est pratiquement faite et du coup c'est le yo yo mais j'arrive à passer la barre des 20 000.
Et en TF j'ai la malchance de rencontrer Monsieur le Président du 7 qui suis mon tapis avec A4 ou A8 contre ma paire de valet qui ne tient pas plus loin que le flop, puisque un As tombe. Tant pis c'est pas grave.
Félicitation à Nouille Rose et à Fredo encore en TF.
- nouille rose
- Carte Haute
Eh oui popof!!! Comme quoi ce jeu ne tient pas à grand-chose il suffit que David distribue des cartes magiques et hop c'est dans le sac!!!!Il y a de la sorcellerie là-dessous. Philtres magiques, des chaudrons, des formules cabalistiques.
La recette, un fond de savoir-faire, deux doigts de feeling et une bonne rasade de chance. Le tout bien dosé, bien équilibré, tu obtiens une première place.... Appétit comblé garanti
La recette, un fond de savoir-faire, deux doigts de feeling et une bonne rasade de chance. Le tout bien dosé, bien équilibré, tu obtiens une première place.... Appétit comblé garanti
- sebyad
- Quinte
kangoo42 a écrit :Moi ya bien 2 doigts de quelques chose quand je joue contre sebyad mais ca fini toujours dans mon cul bordel !!!!
PTDR !!!!!! bien que je ne permettrai jamais de mettre quoi que ce soit dans ton séant...en tout bien tout honneur !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
- le vieux lion
- Brelan
- Christophe42
- Carré