Salut tout le monde,
Je me posais une question sur les différences entre le poker en ligne et en réel, surtout niveau stratégie. En ligne, on a des tonnes de stats et de logiciels pour analyser le jeu, mais en réel, c’est une autre histoire. La lecture des tells, la gestion du bluff face à face, c’est un autre art.
Est-ce que certains ici ont déjà eu l'occasion de faire la transition de l'un à l'autre ? Vous avez remarqué des ajustements stratégiques particuliers à faire ? J'ai l'impression que la psychologie joue un rôle bien plus important en live. Curieux d’avoir vos avis là-dessus !
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://www.seriousgameexpo.com/
Stratégies en ligne vs en réel : Qu’est-ce qui change vraiment ?
Modérateur : Bureau
Re: Stratégies en ligne vs en réel : Qu’est-ce qui change vraiment ?
Salut,
En fait, la transition du poker en ligne au live nécessite des ajustements. En live, la lecture des tells et la gestion du bluff sont cruciales, alors qu'en ligne, l'analyse des stats et l'utilisation de logiciels sont plus dominantes. La psychologie joue un rôle plus important en live
En fait, la transition du poker en ligne au live nécessite des ajustements. En live, la lecture des tells et la gestion du bluff sont cruciales, alors qu'en ligne, l'analyse des stats et l'utilisation de logiciels sont plus dominantes. La psychologie joue un rôle plus important en live