King Five - Stade 1 : 27/05/08
Modérateur : Bureau
j'ai mal joué je sors 468 eme.
et la main qui m'acheve, j'ai A10,
Tapis UTG 3200 blind a 800
je touche double paire A10, jusque là on peut se dire bon c'est pas mal, mais le mec qui a payé mon tapis, ben il avait AA, normal
j'ai perdu tous mes coin flip, je suis monté a 10k et j'ai voulu motner trop vite en pyant une fois avec 88 je me fais déchirer par un AQ, et je paye un petit tapis avec AQ contre 88, et sa paire tien...
C'est grave de jamais gagner ces coins flip qd meme :p
poar contre je craque un JJ avec A10, je touche mon as
et la main qui m'acheve, j'ai A10,
Tapis UTG 3200 blind a 800
je touche double paire A10, jusque là on peut se dire bon c'est pas mal, mais le mec qui a payé mon tapis, ben il avait AA, normal
j'ai perdu tous mes coin flip, je suis monté a 10k et j'ai voulu motner trop vite en pyant une fois avec 88 je me fais déchirer par un AQ, et je paye un petit tapis avec AQ contre 88, et sa paire tien...
C'est grave de jamais gagner ces coins flip qd meme :p
poar contre je craque un JJ avec A10, je touche mon as
Soeil
- le vieux lion
- Brelan
Ok good luck les gars!!Danish a écrit :La mienneZozo_42 a écrit :Il y a des équipes du SEPT encore en course pour la qualif???
Par contre popof vient de prendre un super bad beat
Notre Ludo national est encore en course pour sauver les résultats minables de son équipe =)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
- le vieux lion
- Brelan
http://poker.winamax.com/King5/live_res ... 5b6bd04f7aDelf a écrit :Qq'un a-t-il le lien pour voir le classement par équipe ?
Merci !
pas sur que ça marche directement avec les logins
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations