King Five - Stade 1 : 27/05/08
Modérateur : Bureau
Mon CR :
Une demi-heure sans jouer la moindre main (je me serais pleinement posé devant la première mi-temps du foot ça aurait été pareil ).
Arrive QQ UTG+1 , relance de 4BB (200), l'UTG suit. Flop A x x , et il mise le pot. Pas envie de m'envoyer en l'air sur un A adverse possible, je folde.
Ensuite un brelan de 5 floppé que je joue peut-être trop agressif en envoyant la boîte après une première mise adverse sur un tirage couleur.
Vient AA, relancé à 3,5 BB. 3 suiveurs . Flop 234 avec deux piques. 2 miseurs avant moi, je boîte et remporte finalement le pot sans émotions.
Après ça retour à une totale disette.
Pause. 1900 jetons, 736/1265
De longues minutes plus tard, je touche 77. Boîte, suivi par QKs, mais ça tient.
Galvanisé par Baffffféééééééééé Gomiiiiiiiiis je m'enflamme comme un con dès le coup d'après avec ATs sur-relancé. Je reperds tout ce que j'avais doublé.
Puis je me finis sur la main d'après avec AQo qui tombe contre KK.
Une dernière main pour mes 300 jetons restants et je termine 718ème soit quasi comme l'autre fois.
Ahhh ce King5, une bien belle fumisterie de toute façon.
(encore de sacrés bad beat dans la valise du SEPT ce soir notamment)
Une demi-heure sans jouer la moindre main (je me serais pleinement posé devant la première mi-temps du foot ça aurait été pareil ).
Arrive QQ UTG+1 , relance de 4BB (200), l'UTG suit. Flop A x x , et il mise le pot. Pas envie de m'envoyer en l'air sur un A adverse possible, je folde.
Ensuite un brelan de 5 floppé que je joue peut-être trop agressif en envoyant la boîte après une première mise adverse sur un tirage couleur.
Vient AA, relancé à 3,5 BB. 3 suiveurs . Flop 234 avec deux piques. 2 miseurs avant moi, je boîte et remporte finalement le pot sans émotions.
Après ça retour à une totale disette.
Pause. 1900 jetons, 736/1265
De longues minutes plus tard, je touche 77. Boîte, suivi par QKs, mais ça tient.
Galvanisé par Baffffféééééééééé Gomiiiiiiiiis je m'enflamme comme un con dès le coup d'après avec ATs sur-relancé. Je reperds tout ce que j'avais doublé.
Puis je me finis sur la main d'après avec AQo qui tombe contre KK.
Une dernière main pour mes 300 jetons restants et je termine 718ème soit quasi comme l'autre fois.
Ahhh ce King5, une bien belle fumisterie de toute façon.
(encore de sacrés bad beat dans la valise du SEPT ce soir notamment)
- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
Bon le cut off fait tapis avec as 7 lui il suit avec as 6 et un 7 au flop
pas loin.
Il finit 73ème et la team 550ème à 00h46
pas loin.
Il finit 73ème et la team 550ème à 00h46
Dernière modification par le vieux lion le 28/05/2008 0:48, modifié 1 fois.
- alexstephanois
- Paire
merci raf et merci de ton soutien joli début début de parti mais fin difficile j ai fait de mon mieux mais ca n a pas suffit, pourtant la motivation etait au rdv je le voyais le sable chaud et nos masseurs des bahamas ... dommageraphaele a écrit :Chapeau bas à notre winneuse !!!!! delphine termine à la belle place de 50ème
Meilleure perf je pense, elle sauve les meubles!!!!!
big bravo
la semaine prochaine on fera mieux
Ouah quand même ce barême de points j'en reviens pas...
2121 je touche 20,62pts et Tom 609 joueurs + tard il gagne 3,8 pts de +,
ca craint vraiment...
donc sorti 2121eme, pour resumer rapide,
j'ai Q10o, pas de relance preflop, je suis au bouton, je call,
FLOP : 7h 8d 10h ,
je touche donc top paire au flop, les 2 suiveurs check,
et pour moi c'est simple avec 1 tirage en freeroll pas le choix pour chasser faut boiter,
donc boite, le 1er fold, le 2eme call, il a Ah-10h, tirage flush max, et il touche a la ri-vert
2121 je touche 20,62pts et Tom 609 joueurs + tard il gagne 3,8 pts de +,
ca craint vraiment...
donc sorti 2121eme, pour resumer rapide,
j'ai Q10o, pas de relance preflop, je suis au bouton, je call,
FLOP : 7h 8d 10h ,
je touche donc top paire au flop, les 2 suiveurs check,
et pour moi c'est simple avec 1 tirage en freeroll pas le choix pour chasser faut boiter,
donc boite, le 1er fold, le 2eme call, il a Ah-10h, tirage flush max, et il touche a la ri-vert
Fred
- holdembrain
- Quinte
Gros bravo a delfine
mais aussi big bravo a popof et danish tout les deux sorti a de belle place avec des bad beat
je crois que W***** voulait se faire de la pub mais c'est mal partie .
J'ai jamais autant vu de bad que hier sur ce tournoi je regardais 4 table a la fois et franchement le type avec un petit stack et la paire max perdait contre le type gros stack et paire en dessous systematiquement
leur logiciel est en mode bad beat en ce moment je crois
MONSTRUEUX
mais aussi big bravo a popof et danish tout les deux sorti a de belle place avec des bad beat
je crois que W***** voulait se faire de la pub mais c'est mal partie .
J'ai jamais autant vu de bad que hier sur ce tournoi je regardais 4 table a la fois et franchement le type avec un petit stack et la paire max perdait contre le type gros stack et paire en dessous systematiquement
leur logiciel est en mode bad beat en ce moment je crois
MONSTRUEUX
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final