King Five - Stade 1 : 10/06/08 [ Last Chance ]
Modérateur : Bureau
- alexstephanois
- Paire
Ma partie
1536ème.
Pas grand chose à signaler.
Un brelan de 5 sur un scary board tout à coeur avec 5 personnes à parler derrière, mais tout le monde couche.
A part ça pas grand chose.
Sorti sur pas de bol. AK, je relance à 4 BB, suivi par un limpeur avant moi. Flop 9Jx. Je boîte. Le gars me suit, évidemment il avait 9J.
Sous la cape de Batman
Pas mal de petites paires en début de partie mais en mauvaises positions.
Bref dans l'ensemble sinon pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je descends peu à peu pour me retrouver à moins de 1000, et malheureusement personne ne suit mes pourtant petites boîtes quand j'ai des mains.
Au retour de la pause, incroyable j'enchaîne littéralement les mains ! AA (encore une fois non-suivi), un 99 qui tient jusqu'au showdown face à deux joueurs. Je remonte à 4200 ! Malheureusement la bonne main suivante me fera mal, un AJ qui s'empale sur un brelan de 8 sur un flop 8Jx.
Je redescends à 2000, et fais un call pourri de tapis avec A5s qui tombe face à A9. Pas de chance pour mon adversaire, le board entraîne un partage.
Je finis un peu plus tard, 775ème.
Un gros stack min-raise en début de parole. J'envoie la boîte avec AKo (belle occasion de doubler). J'aurais sans doute mieux fait de juste caller car je tombe face à AA.
Voilà voilà. Bon ben notre équipe n'aura guère fait d'étincelles dans ce gigantesque donkament.
Tant pis.
1536ème.
Pas grand chose à signaler.
Un brelan de 5 sur un scary board tout à coeur avec 5 personnes à parler derrière, mais tout le monde couche.
A part ça pas grand chose.
Sorti sur pas de bol. AK, je relance à 4 BB, suivi par un limpeur avant moi. Flop 9Jx. Je boîte. Le gars me suit, évidemment il avait 9J.
Sous la cape de Batman
Pas mal de petites paires en début de partie mais en mauvaises positions.
Bref dans l'ensemble sinon pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je descends peu à peu pour me retrouver à moins de 1000, et malheureusement personne ne suit mes pourtant petites boîtes quand j'ai des mains.
Au retour de la pause, incroyable j'enchaîne littéralement les mains ! AA (encore une fois non-suivi), un 99 qui tient jusqu'au showdown face à deux joueurs. Je remonte à 4200 ! Malheureusement la bonne main suivante me fera mal, un AJ qui s'empale sur un brelan de 8 sur un flop 8Jx.
Je redescends à 2000, et fais un call pourri de tapis avec A5s qui tombe face à A9. Pas de chance pour mon adversaire, le board entraîne un partage.
Je finis un peu plus tard, 775ème.
Un gros stack min-raise en début de parole. J'envoie la boîte avec AKo (belle occasion de doubler). J'aurais sans doute mieux fait de juste caller car je tombe face à AA.
Voilà voilà. Bon ben notre équipe n'aura guère fait d'étincelles dans ce gigantesque donkament.
Tant pis.
- Christophe42
- Carré
- ptitecrotte
- Quinte
+1 sauf que j'ai payéSoeil a écrit :david me place 1332eme je crois, il perd double paire contre quinte au flop.
Et le concert de police c'était a chier
c'est la première fois de l'histoire ou je vois un concert commencé avant l'heure prévu, et se terminé avant la nuit
heureusement que je n'ai pas payé ma place
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28