ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

quand je vous lis on dirait les personnes qui sasoit dans la tribune henri point avec uen biere!! lol
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

popof42 a écrit :quand je vous lis on dirait les personnes qui sasoit dans la tribune henri point avec uen biere!! lol
tu dois svt trainer en henri point pour savoir ca :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

popof42 a écrit :quand je vous lis on dirait les personnes qui sasoit dans la tribune henri point avec uen biere!! lol
Heu tu parles de moi ? lol
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bon ben voilà Feindouno s'en va ainsi que Nivaldo.

Financièrement ça soulage la masse salariale du club mais je trouve que 7 millions d'€ pour les 2 c'est pas énorme.

S'il n'avait plus envie de jouer chez nous et qu'il préfère l'argent au challenge sportif (parce que le Quatar c'est niveau CFA au mieux) et bien qu'il parte tant mieux, mais qu'on le regrettera notre magicien.

Il a marqué l'ASSE au même titre que Moravcik et Alex il me semble.

Il va me manquer. Tant pis, l'ASSE vit toujours.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Et ça y’est, le Pascal est parti comme pressenti suite à ses déclarations à la fin du match contre le PSG, ça me dégoûte de voir ça !!!!!!!!
Qu’un joueur de 33-34 ans décide de partir au Quatar ou aux Etats-Unis pour finir sa carrière et s’en mettre plein les fouilles, je veux bien, mais Feindouno n’a que 27 ans, il avait encore de belles années devant lui, c’est vraiment triste de voir que de plus en plus de joueurs soient plus attirés par le nombre de zéro sur un chèque que par le challenge sportif que leur propose le club.

Le monde du foot est vraiment pourri !!!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

baba_lolo a écrit : Le monde du foot est vraiment pourri !!!!!!!!
C'est clair...

Quitter l'ASSE avec le challenge sportif qui nous attend,
pour un championnat et une équipe "no-comment",
passer 30ans j'aurais pu comprendre, mais là...

Ce que vient de faire feindouno est digne d'un mercenaire... belle mentalité...
Fred
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

C'est vrai que sportivement parlant sa décision est pas géniale.

De notre côté on n'avait pas vendu assez de joueurs par rapport au recrutement effectué. Il fallait se séparer d'un joueur à gros salaire.
Féfé voulait partir, c'est dommage mais c'est peut-être mieux que de le voir afficher son manque de motivation.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Fred a écrit :Ce que vient de faire feindouno est digne d'un mercenaire... belle mentalité...
Cela dit, avec trois clubs en 10 ans, on ne peut pas vraiment parler de mercenaire en ce qui le concerne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Jsui désolé mais si il se sent pas bien dans le club et qu'il a moye de toucher 3 fois plus ailleurs sans faire d'efforts supplémentaires, je comprends sa décision.
On blame tous les joueurs qui gagnent des millions mais je vois pas pourquoi un joueur refuserait l'opportunité d'en gagner plus.
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Carte Haute
Messages : 40
Inscription : 30/01/2008 11:36
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par Malcolm »

Allez les verts.......!
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Hot Sauce a écrit :Jsui désolé mais si il se sent pas bien dans le club et qu'il a moye de toucher 3 fois plus ailleurs sans faire d'efforts supplémentaires, je comprends sa décision.
On blame tous les joueurs qui gagnent des millions mais je vois pas pourquoi un joueur refuserait l'opportunité d'en gagner plus.
Enfoiré de capitaliste!!!! :lol: :lol: :lol: (mais je suis assez d'accord...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=3423

Malheureusement c'est pas encore fait...

3 clubs en 10 ans mais caca nerveux a Bordeaux pour partir (il était qu'en pret a Lorient non ?), et chez nous ca fait 2 ans qu'il veut se casser...

Partir au Quatar a 27 ans, uniquement pour le pognon (alors qu'on joue quand meme l'Europe), si c'est pas etre un mercenaire....

En espérant que ca se fasse.....bon vent !
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Christophe42 a écrit :http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=3423

Malheureusement c'est pas encore fait...

3 clubs en 10 ans mais caca nerveux a Bordeaux pour partir (il était qu'en pret a Lorient non ?), et chez nous ca fait 2 ans qu'il veut se casser...

Partir au Quatar a 27 ans, uniquement pour le pognon (alors qu'on joue quand meme l'Europe), si c'est pas etre un mercenaire....
En espérant que ca se fasse.....bon vent !
+ 1000000000
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

lol
ben pour moi feindouno a bien raison.
il a 27 ans, aucun grand club europeen s'est vraiment jamais intéressé a lui,
et je suis désole mais sportivement l'asse lui apporte rien de + que le quatar ... on joue l'europe ? oui peut etre mais on y joue pas le titre, en tout cas on en a pas l'ambition. Le championnnat pareil.
Alors oui l'ASSE a un bo potentiel et va grandire ... mais ca sera pas avant 2/3 ans dans le meilleur des cas ...
Donc vraiment rien a reprocher pas a feindouno, et surtt pas d'etre mercenaire !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Rien de plus que le Quatar ? Ah ouais ca a de la gueule le championnat Quatari...S'il avait le niveau pour les grands clubs européens, il y serait (Perrin, Matuidi et Dabo sont pistés par Arsenal). L'ASSE est maintenant un club européen, c'est quand meme pas de la merde. J'en vois pas beaucoup des joueurs titulaires dans des clubs qui jouent l'Europe et qui se barrent prendre du pognon la bas.

Pour comparaison, en début de saison Valbuena a refusé le Zenit St Petersbourg pour rester a Marseille...
Répondre