[ Etape 34 / 2008 ] Réactions
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
- Christophe42
- Carré
4n2 power !!!!!
Désolé Dens c'etait moche lol
Victoires de Gillou devant Samuel et de Sebyad devant Mauricio ce soir, bravo a tous, et specialement a mon Gillou a qui j'ai tout appris (ou presque )
Qualifiés d'office pour le 27 : Samuel, Fredo, Mauricio et Chat noir (3e du tournoi carreaux je crois, a corriger si je me trompe)
Victoires de Gillou devant Samuel et de Sebyad devant Mauricio ce soir, bravo a tous, et specialement a mon Gillou a qui j'ai tout appris (ou presque )
Qualifiés d'office pour le 27 : Samuel, Fredo, Mauricio et Chat noir (3e du tournoi carreaux je crois, a corriger si je me trompe)
Bravo Bravo à Sebyad et Gillou pour leur belle victoire, en ce jour d’arrivée du beaujolais nouveau, what else ?
Moi j’ai passé, encore et toujours, une bonne soirée. Je commence à la même table que Crazy Nicky qui relance environ 101% des coups, j’essaie de m’y frotter une fois, et je perds 500 pions dans la première demie heure
Au bout de 45mn de jeu, je descends à 1300 jetons, puis je grapille je grapille les jetons, j’ai quelques bonnes rencontres qui me permettent de remonter à un stack correct. Puis vient un coup un peu sale contre JoBlack : je relance en position de SB, il boîte, en y réfléchissant après coup je call un peu trop vite avec mon AJ qui tombe face au AK de Jo, et bing J à la turn, oups
La TF arrive, un p’tit double up face à Jean qui paie ma couscoussière avec KQo face à mon AQs, flop AAX
Puis plus rien, je sors 4ème de cette table finale, en étant bien content d’avoir retrouvé le dernier carré d’un tournoi
A jeudi.
Moi j’ai passé, encore et toujours, une bonne soirée. Je commence à la même table que Crazy Nicky qui relance environ 101% des coups, j’essaie de m’y frotter une fois, et je perds 500 pions dans la première demie heure
Au bout de 45mn de jeu, je descends à 1300 jetons, puis je grapille je grapille les jetons, j’ai quelques bonnes rencontres qui me permettent de remonter à un stack correct. Puis vient un coup un peu sale contre JoBlack : je relance en position de SB, il boîte, en y réfléchissant après coup je call un peu trop vite avec mon AJ qui tombe face au AK de Jo, et bing J à la turn, oups
La TF arrive, un p’tit double up face à Jean qui paie ma couscoussière avec KQo face à mon AQs, flop AAX
Puis plus rien, je sors 4ème de cette table finale, en étant bien content d’avoir retrouvé le dernier carré d’un tournoi
A jeudi.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Félicitations Sebyad !!!
Incroyable d'avoir gagné (enfin) après être passé si près de la sortie.
Il faut savoir qu'il a été payé à tapis par chat noir et moi même en TF à 1700 avec A-4 contre deux K-9 (et qu'il a touché full alors qu'il risquait de se prendre ma couleur)
Content de voir que mes jetons ont servi à quelque chose
Bravo aussi à Canagane qui est vraiment revenu de nulle part lui aussi pour finir 4e.
Pour ma part, une bonne étape où le jeu a été peu présent mais présent aux bons moments, grâce à ma fidèle croupière Céline
J4ai pu doubler dans els moments critiques ét être patient jusqu'à ce que je perde gros avec 9-9 contre le J-J de Delf puis à nouveau un tapis, ce fameux K-9 coeur contre Sebyad.
Enfin, quasi mort, je boîte en short stack avec K-Q de pique et me fait sortir logiquement par Canagane et son A-J. 5e, inespéré !!
La seule ombre au tableau, Sebyad me largue au classement
Incroyable d'avoir gagné (enfin) après être passé si près de la sortie.
Il faut savoir qu'il a été payé à tapis par chat noir et moi même en TF à 1700 avec A-4 contre deux K-9 (et qu'il a touché full alors qu'il risquait de se prendre ma couleur)
Content de voir que mes jetons ont servi à quelque chose
Bravo aussi à Canagane qui est vraiment revenu de nulle part lui aussi pour finir 4e.
Pour ma part, une bonne étape où le jeu a été peu présent mais présent aux bons moments, grâce à ma fidèle croupière Céline
J4ai pu doubler dans els moments critiques ét être patient jusqu'à ce que je perde gros avec 9-9 contre le J-J de Delf puis à nouveau un tapis, ce fameux K-9 coeur contre Sebyad.
Enfin, quasi mort, je boîte en short stack avec K-Q de pique et me fait sortir logiquement par Canagane et son A-J. 5e, inespéré !!
La seule ombre au tableau, Sebyad me largue au classement
-
- Quinte
- Julie Lescaut
- Paire
Merci mon Chris, c'est vrai c'est toi qui m'a lancé au poker chez le père Paire tu ma appris beaucoup de choses sauf les sales coups (4/2 et 4/3 )Christophe42 a écrit :4n2 power !!!!!
Hier j'ai passé une exellente soirée, au dela de la victoire dont je suis heureux bien entendu, mais cette soirée Baujolais avant et fin de soirée à été genial. Le vieux lion ma fait vraiment rire hier au bar à 02h30 du matin n'est-ce pas Sébiad (tu regarderas les tortues differement maintenant )?
Merci à fredmike et son soutient en TF, merci à tout ceux qui était en TF car on a eu une bien belle partie.
Dernière modification par Julie Lescaut le 21/11/2008 10:39, modifié 1 fois.
- Julie Lescaut
- Paire
Merci ma gabiberlinabrugel a écrit :BRAVO GILLOU !!!!!!!! Ben tu vois que t'étais pas le plus faible à cette table...Les "ready to gamble" sont remontés à bloc maintenant.
Je suis fière de toi ma julie.
Je le croyais pourtant au vue de la table de fou que l'on avait.
Les filles (Berlina, Laure, Penelope qui a du partir très tot, Christelle, et Delphine, vous avez très bien joué.
Ready to gambleeeeeeeee
- Christophe42
- Carré
OK désolé je vois qu'il s'est deja inscrit lolArnou a écrit :Petite correction, effectivement : c'est canagane qui fini 3ème du tournoi carreau. Bravo à lui.
Bravo à Julie Lescaut et à Sebyad qui gagne le tournoi en ayant plus que 600 lorsque les blinds étaient de 500 / 1000.
Bel organisation même quand le chef n'est pas là. Vive le
- Christophe42
- Carré
C'est pas sale, c'est du panache !Julie Lescaut a écrit :Merci mon Chris, c'est vrai c'est toi qui m'a lancé au poker chez le père Paire tu ma appris beaucoup de choses sauf les sales coups (4/2 et 4/3 )Christophe42 a écrit :4n2 power !!!!!
Hier j'ai passé une exellente soirée, au dela de la victoire dont je suis heureux bien entendu, mais cette soirée Baujolais avant et fin de soirée à été genial. Le vieux lion ma fait vraiment rire hier au bar à 02h30 du matin n'est-ce pas Sébiad (tu regarderas les tortues differement maintenant )?
Merci à fredmike et son soutient en TF, merci à tout ceux qui était en TF car on a eu une bien belle partie.
Un mec a failli etre champion du monde avec le 42 ! On a failli entrer dans la légende...
-
- Quinte
- Julie Lescaut
- Paire
- Christophe42
- Carré
C'etait monstrueusement saleJulie Lescaut a écrit :Oui mais avoue quand même sortir le 2 au turn ou à la river c'est saleChristophe42 a écrit : C'est pas sale, c'est du panache !
Un mec a failli etre champion du monde avec le 42 ! On a failli entrer dans la légende...
Mais c'est moi qui attaque le coup, il aurait pas du me payer avec un AK pourri
- Julie Lescaut
- Paire
ptdr, j'adore Chris pour ses 4/2 et 4/3 il a pas froid aux yeux. quelle idée d'attaquer avec un ak aussiChristophe42 a écrit :C'etait monstrueusement saleJulie Lescaut a écrit :Oui mais avoue quand même sortir le 2 au turn ou à la river c'est saleChristophe42 a écrit : C'est pas sale, c'est du panache !
Mais c'est moi qui attaque le coup, il aurait pas du me payer avec un AK pourri
Salut les pokereux,
encore une bonne soirée même si parfois on avait du mal a s'entendre vu le niveau sonore ambiant.
Ca s'est bien passé avec une nouvelle TF à la clef (4e Christophe)
Je suis monté jusqu'à 50K en chips suite a plusieurs transfert de fond de Holdembrain. J'ai maintenu un niveau assez agressif mais ca a pas payé, le tournant étant le full a la river J 10 de Sebyad alors que pensais l'avoir sorti
Bravo Sebyad, tu mérites cette victoire
Seul petit regret, la sortie de Delf, j'ai réanalysé le coup et il me parait logique même si je suis désolé , surtout que Delf fait partie des gens avec qui j'aime jouer car c'est vraiment du poker et pas du n'importe quoi
A la prochaine
encore une bonne soirée même si parfois on avait du mal a s'entendre vu le niveau sonore ambiant.
Ca s'est bien passé avec une nouvelle TF à la clef (4e Christophe)
Je suis monté jusqu'à 50K en chips suite a plusieurs transfert de fond de Holdembrain. J'ai maintenu un niveau assez agressif mais ca a pas payé, le tournant étant le full a la river J 10 de Sebyad alors que pensais l'avoir sorti
Bravo Sebyad, tu mérites cette victoire
Seul petit regret, la sortie de Delf, j'ai réanalysé le coup et il me parait logique même si je suis désolé , surtout que Delf fait partie des gens avec qui j'aime jouer car c'est vraiment du poker et pas du n'importe quoi
A la prochaine
Vazymolo