PIAF : Saison 1 JESSICA ALBA WINS

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Ben moi, je vote pour.......
PEGGY LA COCHONNE (she's sooooooo sexy !)

Image

(comment ça, j'ai rien compris à ce jeu ?)
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

dans certaines regions francaises en juge comme le y.nodu on le fusille.

preparer vos cagoules
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

On ma demandé de voter entre angelina et salma

perso ni l'une ni l'autre. :lol:

car je prefere elle

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Y a écrit :Une commission d'enquête indépendante a été chargée de l'affaire Hayek/Jolie.

Voilà son verdict :

Le comité d'organisation du "Topic interdit aux filles" présidé par l'éminent Mister Y, nous a saisi pour un litige concernant le dernier 1/8 de finale opposant Mlles Hayek et Jolie.
A l'issue de 3 jours de scrutin, les votes ont révélé une égalité parfaite suite au dernier choix en date de M. Frediyama 11 voix pour Jolie 11 voix pour Hayek.

Comme prévu par le règlement et notamment son article 3 tiret 1 "en cas d'égalité" Mister Y a décrété une mort subite pour départager les 2 protagonistes.
Comme précisé aux articles 1 tiret 1 et article 3 tiret 2, les membres du forum ne peuvent voter qu'une fois.
Les tentatives de messieurs Holdembrain, Nicky42 et Pascal3 tendant à revoter pour Mlle Jolie étant nulles et non avenues.

Après visionnage du forum sur le portable de M. Kangoo42, un nouveau vote avait été déposé. Il s'agit du vote de M. Alchemist, qui donnait sa voix à Mlle Hayek. M. Kangoo quant à lui, a voté de manière tout à fait régulière pour Mlle Jolie mais postérieurement àau vote de M. Alchemist.
L'enquête prouve que M. Alchemist a subi des pressions et des menaces pour changer son vote. La date et l'heure de l'édition de son message concorde avec ces allégations.
Le nom du vote de M. Alchemist ayant été vu car posté régulièrement entérine donc cette mort subite.
L'enquête sur les pressions exercées sur M. Alchemist est toujours en cours, mais plusieurs suspects sont dans la ligne de mire des autorités.



Victoire de SALMA HAYEK 12-11 (non susceptible d'appel)



Image
qu'elle honte on se croirait à l'éléction de Miss France.
Madame De Fontenay à encore frappée.

un honte déjà d'avoir eliminé, Miss Mayotte

Image ca passe moyen, mais maintenant Angélina...


:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Y a écrit :Une commission d'enquête indépendante a été chargée de l'affaire Hayek/Jolie.

Voilà son verdict :

Le comité d'organisation du "Topic interdit aux filles" présidé par l'éminent Mister Y, nous a saisi pour un litige concernant le dernier 1/8 de finale opposant Mlles Hayek et Jolie.
A l'issue de 3 jours de scrutin, les votes ont révélé une égalité parfaite suite au dernier choix en date de M. Frediyama 11 voix pour Jolie 11 voix pour Hayek.

Comme prévu par le règlement et notamment son article 3 tiret 1 "en cas d'égalité" Mister Y a décrété une mort subite pour départager les 2 protagonistes.
Comme précisé aux articles 1 tiret 1 et article 3 tiret 2, les membres du forum ne peuvent voter qu'une fois.
Les tentatives de messieurs Holdembrain, Nicky42 et Pascal3 tendant à revoter pour Mlle Jolie étant nulles et non avenues.

Après visionnage du forum sur le portable de M. Kangoo42, un nouveau vote avait été déposé. Il s'agit du vote de M. Alchemist, qui donnait sa voix à Mlle Hayek. M. Kangoo quant à lui, a voté de manière tout à fait régulière pour Mlle Jolie mais postérieurement àau vote de M. Alchemist.
L'enquête prouve que M. Alchemist a subi des pressions et des menaces pour changer son vote. La date et l'heure de l'édition de son message concorde avec ces allégations.
Le nom du vote de M. Alchemist ayant été vu car posté régulièrement entérine donc cette mort subite.
L'enquête sur les pressions exercées sur M. Alchemist est toujours en cours, mais plusieurs suspects sont dans la ligne de mire des autorités.



Victoire de SALMA HAYEK 12-11 (non susceptible d'appel)



Image
Y a encore une justice dans ce club !!!
Avatar de l’utilisateur
alchemist82.
Carte Haute
Messages : 64
Inscription : 10/10/2008 0:27

Message par alchemist82. »

Y a écrit :Après visionnage du forum sur le portable de M. Kangoo42, un nouveau vote avait été déposé. Il s'agit du vote de M. Alchemist, qui donnait sa voix à Mlle Hayek. M. Kangoo quant à lui, a voté de manière tout à fait régulière pour Mlle Jolie mais postérieurement àau vote de M. Alchemist.
L'enquête prouve que M. Alchemist a subi des pressions et des menaces pour changer son vote. La date et l'heure de l'édition de son message concorde avec ces allégations.
Le nom du vote de M. Alchemist ayant été vu car posté régulièrement entérine donc cette mort subite.
L'enquête sur les pressions exercées sur M. Alchemist est toujours en cours, mais plusieurs suspects sont dans la ligne de mire des autorités.
pour info je n ai jamais vote pour personne etant anarchiste et contre le principe de vote, merci a l avenir de ne pas me meler a vos histoires et ne pas trainer mon nom dans la boue en disant que j ai vote salma car cf a mon seul post dans ce topic seule et je dis bien seule Alyssa Milano merite d etre candidate à ce titre.
quant a ce qui est de la pression, il n y en a plus je les ai toutes bues :lol:

a votre service pour le bon deroulement de votre enquete...

je me reserve le droit d attaquer y pour diffamation :twisted:
il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

alchemist82. a écrit :
Y a écrit :Après visionnage du forum sur le portable de M. Kangoo42, un nouveau vote avait été déposé. Il s'agit du vote de M. Alchemist, qui donnait sa voix à Mlle Hayek. M. Kangoo quant à lui, a voté de manière tout à fait régulière pour Mlle Jolie mais postérieurement àau vote de M. Alchemist.
L'enquête prouve que M. Alchemist a subi des pressions et des menaces pour changer son vote. La date et l'heure de l'édition de son message concorde avec ces allégations.
Le nom du vote de M. Alchemist ayant été vu car posté régulièrement entérine donc cette mort subite.
L'enquête sur les pressions exercées sur M. Alchemist est toujours en cours, mais plusieurs suspects sont dans la ligne de mire des autorités.
pour info je n ai jamais vote pour personne etant anarchiste et contre le principe de vote, merci a l avenir de ne pas me meler a vos histoires et ne pas trainer mon nom dans la boue en disant que j ai vote salma car cf a mon seul post dans ce topic seule et je dis bien seule Alyssa Milano merite d etre candidate à ce titre.
quant a ce qui est de la pression, il n y en a plus je les ai toutes bues :lol:

a votre service pour le bon deroulement de votre enquete...

je me reserve le droit d attaquer y pour diffamation :twisted:
Intouchable 8)

Par contre parjures, mensonges ça c'est sanctionnable !!!!
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

On s'en fout Vive Salma et vive le totalitarisme contre le mauvais gout....Angelina Jolie....Pfffffffffff :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
alchemist82.
Carte Haute
Messages : 64
Inscription : 10/10/2008 0:27

Message par alchemist82. »

apres avoir fait une enquete ou je ne suis meme pas interrogé et ou l on me nomme 3 fois dans la meme phrase, il est tout a fait normal en plus d amener des sanctions.

vive la republique bananiere !!!!


rien a ajouter http://fr.youtube.com/watch?v=S7fvAGjmGII
il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

alchemist82. a écrit : pour info je n ai jamais vote pour personne etant anarchiste et contre le principe de vote, merci a l avenir de ne pas me meler a vos histoires et ne pas trainer mon nom dans la boue en disant que j ai vote salma car cf a mon seul post dans ce topic seule et je dis bien seule Alyssa Milano merite d etre candidate à ce titre.
quant a ce qui est de la pression, il n y en a plus je les ai toutes bues :lol:

a votre service pour le bon deroulement de votre enquete...

je me reserve le droit d attaquer y pour diffamation :twisted:
je suis avec toi mon ami
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

alchemist82. a écrit :apres avoir fait une enquete ou je ne suis meme pas interrogé et ou l on me nomme 3 fois dans la meme phrase, il est tout a fait normal en plus d amener des sanctions.

vive la republique bananiere !!!!


rien a ajouter http://fr.youtube.com/watch?v=S7fvAGjmGII
C'est une enquête en sous marin 8)
Comme dit le proverbe chinois : "Il faut toujours se méfier de l'oiseau qui dort sur la branche morte"
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

je viens mettre mon grain de sel ... étant transexuel et m'appelant dans le passé roger est ce que je peux voter ?

si oui mon vote va à Angelina
Merci
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

tchitcha a écrit :je viens mettre mon grain de sel ... étant transexuel et m'appelant dans le passé roger est ce que je peux voter ?

si oui mon vote va à Angelina
Merci
J'en étais sûr, ils font du bon boulot de nos jours !!!! :lol:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

tchitcha a écrit :je viens mettre mon grain de sel ... étant transexuel et m'appelant dans le passé roger est ce que je peux voter ?

si oui mon vote va à Angelina
Merci
Désolé Roger, les votes sont clos :!:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
alchemist82.
Carte Haute
Messages : 64
Inscription : 10/10/2008 0:27

Message par alchemist82. »

Y a écrit :
alchemist82. a écrit :apres avoir fait une enquete ou je ne suis meme pas interrogé et ou l on me nomme 3 fois dans la meme phrase, il est tout a fait normal en plus d amener des sanctions.

vive la republique bananiere !!!!


rien a ajouter http://fr.youtube.com/watch?v=S7fvAGjmGII
C'est une enquête en sous marin 8)
Comme dit le proverbe chinois : "Il faut toujours se méfier de l'oiseau qui dort sur la branche morte"
un proverbe chinois, la democratie chinoise est surement aussi un modele pour toi :lol:
il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
Répondre