Nouveau look forum
Modérateur : Bureau
Nouveau look forum
Bonne idée le découpage et les petits ajustements graphiques.
Un p'tit bémol (si le mécano est encore là pour donner un coup de clef de 12 avant de refermer la trappe) : il faudrait changer la couleur de fond du cadre de texte en mode prévisualisation de message. C'est devenu vert très foncé et du coup on voit plus rien.
Un p'tit bémol (si le mécano est encore là pour donner un coup de clef de 12 avant de refermer la trappe) : il faudrait changer la couleur de fond du cadre de texte en mode prévisualisation de message. C'est devenu vert très foncé et du coup on voit plus rien.
- Christophe42
- Carré
c'est super bien !
toutes les suggestions sont prises en compte ?
si oui peut on envisager de glisser du vert et blanc vers du bleu ciel et blanc ?
ps: AUXXXXX AAAAAAAAARRRRRRMMMMEEEEEEEEEEEESSSSSSS
toutes les suggestions sont prises en compte ?
si oui peut on envisager de glisser du vert et blanc vers du bleu ciel et blanc ?
ps: AUXXXXX AAAAAAAAARRRRRRMMMMEEEEEEEEEEEESSSSSSS
Dernière modification par Eloi le 05/02/2009 0:48, modifié 1 fois.
- Christophe42
- Carré
Moi je dis que ça vaut au minimum une exclusion d'1 moisChristophe42 a écrit :Merci les jeunes, pour la peine faut me laisser gagner demain lol
Eloi, t'es pas sur un forum de sardines ici (et sinon...ca va Eloi ? )
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
-
- Quinte
- Christophe42
- Carré
Boitteeee !!!!!pascal3 a écrit :tony_boss a écrit :Moi je dis que ça vaut au minimum une exclusion d'1 moisChristophe42 a écrit :Merci les jeunes, pour la peine faut me laisser gagner demain lol
Eloi, t'es pas sur un forum de sardines ici (et sinon...ca va Eloi ? )
Moi je demande la vidéo, je suis sur que christophe bluff
Le cas Eloi sera examiné lors de la prochaine réunion du CA et il sera tenu informé des sanctions prise à son encontre...
PS : Merci Gabrielle
pour info pour christophe ou quelqu'un du Staff, il faudrait un endroit (topic?)
facile d'acces pour les nouveaux notamment pour savoir a qui s'adresser pour differentes questions. ( ca me vient suite a la remarque de lionel comme quoi certaines remarques doivent etre remontes a delf, c'est marque nul part sauf sur son sujet d'integration, et j'imagine que pour un nouveau ou quelqu'un qui vient rarement sur le forum c'est pas evident).
C'est tout pour le moment.
facile d'acces pour les nouveaux notamment pour savoir a qui s'adresser pour differentes questions. ( ca me vient suite a la remarque de lionel comme quoi certaines remarques doivent etre remontes a delf, c'est marque nul part sauf sur son sujet d'integration, et j'imagine que pour un nouveau ou quelqu'un qui vient rarement sur le forum c'est pas evident).
C'est tout pour le moment.
Il y a une ventilation de faite sur la page d'accueil du site, par exemple je récupère les mails adhésion, Sebyad les mails partenariats, mais effectivement, y a pas ce condensé sur le forum.
C'est pas idiot, il y a un topic qui s'appelle "Conseil d'administration SEPT 2009", dans la rubrique club.
On va le mettre à jour, et peut être le signaler un peu mieux (bien qu'on ne puisse pas obliger les gens à le lire).
C'est pas idiot, il y a un topic qui s'appelle "Conseil d'administration SEPT 2009", dans la rubrique club.
On va le mettre à jour, et peut être le signaler un peu mieux (bien qu'on ne puisse pas obliger les gens à le lire).
oky je savait pas pour la ventilation. bien penséJay a écrit :Il y a une ventilation de faite sur la page d'accueil du site, par exemple je récupère les mails adhésion, Sebyad les mails partenariats, mais effectivement, y a pas ce condensé sur le forum.