OPEN TRIBUPOKER - OBJECTIF VEGAS
Modérateur : Bureau
- w sniper43
- Brelan
Slt! Je rejoins l'ami TséTsé!!!
Presque 3h de jeu et pour tout vous dire je ne sais absolument pas comment j'y suis arrivé... Ce ne peut qu'être la chatte je pense!Car à un moment je suis vraiment très mal:
Blinds: 400/800 Antes 75
Stack: 3400
Grâce à qqes boîtes qui me permettent de voler je me fraye un petit chemin...
Voilà en tout cas BRAVO à TséTsé!! GG!!!
Presque 3h de jeu et pour tout vous dire je ne sais absolument pas comment j'y suis arrivé... Ce ne peut qu'être la chatte je pense!Car à un moment je suis vraiment très mal:
Blinds: 400/800 Antes 75
Stack: 3400
Grâce à qqes boîtes qui me permettent de voler je me fraye un petit chemin...
Voilà en tout cas BRAVO à TséTsé!! GG!!!
- w sniper43
- Brelan
- w sniper43
- Brelan
Oui en effet l'aventure s'arrête ici...
Fini 7ème...et le plus beau c'est qu'un mec "en pause" depuis le début fini devant moi lol!!!Bon certes cela ne change rien à la donne, mais c'est assez chiant quand on joue!
Malheureusement on ne peut pas chatter à chaque fois
Enfin c'était bien sympa ces petits tournois, et GG à l'ami TséTsé qui obtient quand même une jolie 3ème place...certes au portes de la finale mais bon c'est pas mal tout de même!
Fini 7ème...et le plus beau c'est qu'un mec "en pause" depuis le début fini devant moi lol!!!Bon certes cela ne change rien à la donne, mais c'est assez chiant quand on joue!
Malheureusement on ne peut pas chatter à chaque fois
Enfin c'était bien sympa ces petits tournois, et GG à l'ami TséTsé qui obtient quand même une jolie 3ème place...certes au portes de la finale mais bon c'est pas mal tout de même!