Nous en sommes désolés. Nous avons mis en place un Sytème de sanction pour essayer de limiter au mieux les absences qui laissent des joueurs disponibles sur la Touche. Malheureusement quand le joueur ne prévient pas, il est impossible de savoir si c'est un retard ou une absenceZaka a écrit :Bonjour à tous, quel déception pour moi de voir ce matin que vous avez eu apparement un désistement de dernière minute et que vous ne m'avez pas fait appelé par lolo .
J'aurai courru très vite pour venir tellement j'étais motivé pour jouer.
Bon c'est pas grave j'essaierai de ne pas louper les inscriptions la prochaine fois que je serai dispo, faut dire que maintenant pour s'inscrire faut se lever de bonheur tellement le 7 a du succès.
J'espère a bientôt .
A bientot j'espere
Sinon une belle soirée Hier . . . Impatient de voir ce que le reportage TL7 Va donner
De grands remerciements a Céline pour sa patience et sa gentillesse pour s'etre prétée de bonne grace à l'interview ( pas evident avec le bruit qui regnait autour )
Et un grand Bravo a la Brochette Jay [ Le Chanteur ] et TséTsé [ Le futur papa . . . mais déja Vainqueur Etape 3 ] pour leur Head's Up qui a su nous tenir éveillé jusqu'au bout de la Nuit.
Et bien sur un Grand bravo a tous . . . car tout le monde le Sait le Poker c'est un Jeu de Con et quand les barbus sont pas là , pas facile de crié, criéé