[ Etape 4 / 2008 ] Réactions
Modérateur : Bureau
- nicky42
- Quinte Flush
[ Etape 4 / 2008 ] Réactions
Réactions Etape 4 - Etape St Valentin
Dernière modification par nicky42 le 29/04/2009 13:42, modifié 3 fois.
bah je suis content d'avoir confirmer ma bonne passe au sept, après une deuxième place de la troisième étape, une autre deuxième place pour la quatrième.
Félicitations à baba pour sa victoire, et merci nicky pour m'avoir renflouer alors que j'étais short stack ( ou steak ça dépend comment vous prononcez) en TF.
Félicitations à baba pour sa victoire, et merci nicky pour m'avoir renflouer alors que j'étais short stack ( ou steak ça dépend comment vous prononcez) en TF.
- Shawnkemp42
- Brelan
En fait le travail de Jay c'est "Devin"!!!!jay a écrit :bah je suis content d'avoir confirmer ma bonne passe au sept, après une deuxième place de la troisième étape, une autre deuxième place pour la quatrième.
- le vieux lion
- Brelan
merci vieux lion
malheureusement j'en suis au stade des spéculations, et j'ai peur d'avoir un ti bounty au dessus de la tête...
Après avoir été sorti par leTom avec un call de l'espace, je l'ai écarté la semaine dernière après qu'il ait eu de gros espoirs au flop.....distribué avec le mauvais jeu.... "ouais j'ai une paire de dix de coeur"
ça sent le sapin moi je vous le dis...
malheureusement j'en suis au stade des spéculations, et j'ai peur d'avoir un ti bounty au dessus de la tête...
Après avoir été sorti par leTom avec un call de l'espace, je l'ai écarté la semaine dernière après qu'il ait eu de gros espoirs au flop.....distribué avec le mauvais jeu.... "ouais j'ai une paire de dix de coeur"
ça sent le sapin moi je vous le dis...
Dernière modification par Jay le 14/02/2008 8:55, modifié 1 fois.
- Christophe42
- Carré
- alexstephanois
- Paire
- Aden
- Double Paire
C'est marrant, mais sans être devin, je crois que je vais pas faire long feu demain soir! (cf. ---> regardez les malades autour de ma table) ... je crois que je vais faire un peu comme le black de la Poste qui jouait dans les Visiteurs lorsqu'il voit Montmirail et Jacquouille débarquer ----> "C'est des malades! C'est des malades!!! C'EST DES MALADES!!!!!"
par contre, qd il en a, ca pique les yeux :pjay a écrit :désolé, j'ai corrigé.Christophe42 a écrit :c'est lion avec un i !!!!!
c'est marrant d'être craint, ça fait plaisir, mais alexstephanois tu es encore jeune au , tu seras que sauf quand j'ai du jeu, t'as rien à craindre. Tu verras ça va bien se passer.
bon et bien, vivement ce soir, table sympathique, c'est bien d'avoir des adversaires expérimentés, ca fais progresser ! (bon, ca fais sortir + vite aussi, c'est moi drole ca :p)
allez hop poru l'occasion les 2 proverbes du jour (pique sur P²)
"Si à la Saint Valentin ta femme te tiens la main, vivement la sainte Marguerite"
"Mieux vaut une bonne bière qui fait piss** ,
qu'une bonne femme qui fait chi**"
ou a la mode 7 :
"Mieux vaut une un brelan touché ,
"Si à la Saint Valentin ta femme te tiens la main, vivement la sainte Marguerite"
"Mieux vaut une bonne bière qui fait piss** ,
ou a la mode 7 :
"Mieux vaut une un brelan touché ,
- Shawnkemp42
- Brelan