Recherche de Challenger [ HU ]
Modérateur : Bureau
On commence pas les phrases par "Moi je" c'est malpoli...Zédixair a écrit :Moi, par contre, j'aimerais bien que tu me files en vidéo TA session commentée de notre match, Damien, car j'ai vraiment hâte de "décortiquer" certaines mains en voyant tes cartes !
D'avance merci !
Refuse Nicky de dévoiler ton jeu !!!
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- Black-Swan
- Double Paire
+1 ! Pléonasme powaBOD13 a écrit :On commence pas les phrases par "Moi je" c'est malpoli...Zédixair a écrit :Moi, par contre, j'aimerais bien que tu me files en vidéo TA session commentée de notre match, Damien, car j'ai vraiment hâte de "décortiquer" certaines mains en voyant tes cartes !
D'avance merci !
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
- nicky42
- Quinte Flush
Allez un point sur les Défis en Cours
Un But d'avance contre
- BrinBrin
- Zédixair
- Jay
- Baba
Balle au centre contre
- Yannick
Un but de retard contre
- Eloi
- WSniper
Je suis agréablement surpris de ces matchs très serrés qui ont donné lieu a du beau Poker alors qu'il y a à la gagne, quelques cacahouètes.
Ya du bon Joueur au SEPT, et ya vraiment matière a progresser
Mention Spéciale a ZX et ELoi qui ont fait des Cessions Commentées de Grande Qualité !
A Votre disposition : nicky42@7poker.fr
Salutations Sportives
Un But d'avance contre
- BrinBrin
- Zédixair
- Jay
- Baba
Balle au centre contre
- Yannick
Un but de retard contre
- Eloi
- WSniper
Je suis agréablement surpris de ces matchs très serrés qui ont donné lieu a du beau Poker alors qu'il y a à la gagne, quelques cacahouètes.
Ya du bon Joueur au SEPT, et ya vraiment matière a progresser
Mention Spéciale a ZX et ELoi qui ont fait des Cessions Commentées de Grande Qualité !
A Votre disposition : nicky42@7poker.fr
Salutations Sportives
- Black-Swan
- Double Paire
Ouaip, ça m'intéresse bien j'avais trouvé vachement intéressant les CR que t'avais fait du CNIC (CNEC ) l'année dernière!Zédixair a écrit :J'ai fourni la vidéo de ma session à Damien, demande lui de la mettre en ligne... Au fait, Damien, j'attends toujours la tienne, petit voyou. Si t'es partant, je veux bien une revanche cette semaine, je suis en congé. Tiens-moi au jus !Laow a écrit :On peut voir la vidéo de ZX quelque part ?!
Et si Mister Prézident peut mettre les deux en lignes d'un coup, c'est encore mieux !