Zédixair a écrit :Tu vois, Bod, sans ton tracker, tu te trompes sur moi, je joue 3% de mains, dont 1/3 seulement que je raise préflop ! A côté de moi, Danish est un joueur hyper-loose !
hahaha
j'aurais pas aimé me faire traiter de "loose" par ZXR, perso Danish j'me rebellerais un peu là...
D'OU il te traite d'hyper-loose ! Il call PF all-in avec les Kings cte nooby-noob !
Zédixair a écrit :Tu vois, Bod, sans ton tracker, tu te trompes sur moi, je joue 3% de mains, dont 1/3 seulement que je raise préflop ! A côté de moi, Danish est un joueur hyper-loose !
hahaha
j'aurais pas aimé me faire traiter de "loose" par ZXR, perso Danish j'me rebellerais un peu là...
D'OU il te traite d'hyper-loose ! Il call PF all-in avec les Kings cte nooby-noob !
Bah depuis deux semaines, je ne sais plus si je suis tight ou si je suis loose moi...
pourquoi pas faire une soiree tracker comme ça ceux qui savent l'utiliser pourront apprendre à ceux qui n'y arrivent pas.
Perso ça me serait bien utile.
wil a écrit :pourquoi pas faire une soiree tracker comme ça ceux qui savent l'utiliser pourront apprendre à ceux qui n'y arrivent pas.
Perso ça me serait bien utile.
T Bonne Idée mais il va falloir trouver qqn qui ai le temps et l'envie de préparer qqchose