Etape 7 [01/04/10]
Modérateur : Bureau
- HugMeDonkey
- Brelan
AAJJJ = full house >>> quinte de l'espace.Danish a écrit :Non je ne comprends pas ce que tu disberlinabrugel a écrit :Danish a écrit :Moi j'ai eu moins de chance que Kirika
Arrivé au HU contre Tom, j'ai , je relance de *4, il paye
Flop:
Je relance *4 à nouveau pour la prise d'info, il paye
Turn:
Je boite direct vu que ca n'a pas pu l'aider. Il paye et retourne
River: pour la quinte de l'espace
J'ai même pas attendu qu'il me serre la main, je me suis barré direct sans dire au revoir à personne en claquant la porte !
Jeu de con !
Euh tu fais full en fait, tu t'es fais voler...
Tu contestes mon bad beat c'est cà ?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Ben oui il a le K et avec le J ca fait AKQJT !!Dens a écrit :oui mais l'autre il a un K
Donc sa main est meilleure. Qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans ?!
Selon le calculateur de proba, il avait seulement 4% de toucher sa quinte river avec son pauvre KQ
Ptain ces chatards...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
- Black-Swan
- Double Paire
c'etait telelment un poisson d'avril pas drole que Kirikou a gagné une etape...Black-Swan a écrit :Je viens juste de l'apprendre (j'en fais un beau de fish tiens)... C'était online?xav_la_recave a écrit :dslé, j'ai pas compris que c'était un poisson d'avril et qu'en fait il y avait une étape
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- Black-Swan
- Double Paire
J'te retiens toiBOD13 a écrit :c'etait telelment un poisson d'avril pas drole que Kirikou a gagné une etape...Black-Swan a écrit :Je viens juste de l'apprendre (j'en fais un beau de fish tiens)... C'était online?xav_la_recave a écrit :dslé, j'ai pas compris que c'était un poisson d'avril et qu'en fait il y avait une étape
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
C'te bad ... pas de bol Luc mais bon venant de Tom ça ne m'étonne pasDanish a écrit :Ben oui il a le K et avec le J ca fait AKQJT !!Dens a écrit :oui mais l'autre il a un K
Selon le calculateur de proba, il avait seulement 4% de toucher sa quinte river avec son pauvre KQ
Ptain ces chatards...
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
C'est clairtony_boss a écrit :C'te bad ... pas de bol Luc mais bon venant de Tom ça ne m'étonne pasDanish a écrit :Ben oui il a le K et avec le J ca fait AKQJT !!Dens a écrit :oui mais l'autre il a un K
Ptain ces chatards...
En plus il m'a dit qu'il avait KQ dès le debut du coup...
Je me demande si c'est très fair-play tout cà...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Ben dans ces cas là il est mis d'office dernier du tournoi, on a pas le droit de donner sa vraie mainDanish a écrit :C'est clairtony_boss a écrit :C'te bad ... pas de bol Luc mais bon venant de Tom ça ne m'étonne pasDanish a écrit : Ben oui il a le K et avec le J ca fait AKQJT !!
Ptain ces chatards...
En plus il m'a dit qu'il avait KQ dès le debut du coup...
Je me demande si c'est très fair-play tout cà...
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
J'ai tres bien jouer je trouve sur une table ultra agressive (thierry, remi avec un i, mess,...) jusqu'à UN MEGA COUP DE POMPE et avec thierry qui a réussi a me faire "tilter" avec son "Mr call".
Je me suis fait sortir par remi avec un i et 10 min après, j'étais dans les bras de morphée ...
Si j'en suis pour l'event 8, promis, je serai dopé à la caféine!!!
Je me suis fait sortir par remi avec un i et 10 min après, j'étais dans les bras de morphée ...
Si j'en suis pour l'event 8, promis, je serai dopé à la caféine!!!