Hello.
Bon tout d'abord je voudrais dire que revoir plein de têtes a fait bien plaisir.
Pas grand chose à raconter au niveau de ma partie en revanche. Si ce n'est que j'ai pas été top sur la fin et que je m'en veux un peu.
J'avais pourtant très bien commencé, agressif, bons call, bons fold (dont un avec overpair sur quinte basse floppée de Chat Noir), ça s'annonçait comme une de mes meilleures parties, bref sur de bons rails, nickel.
La mayonnaise a tourné un peu plus tard à l'entame des grosses blinds, où j'ai commencé à subir plusieurs sur-relances emmerdantes.
Mais surtout en deux occasions je me sens bien de faire un re-steal sur deux attaques de ma grosse blind (CptHarlock au bouton puis Nicky en early arrivé un peu plus tard), mais je ne vais pas au bout de mon raisonnement et laisse tomber.
En fait passé un début de parti débridé, je crois que j'ai ensuite été trop dans une optique de rester en vie le plus longtemps possible histoire d'en profiter plus longtemps.
La sortie d'Aden, avec qui nos techniques de jeu innovantes et que le monde entier nous enviera dans quelques années n'avaient malheureusement pas été assez répétées, a également été un gros coup derrière la nuque.
Perte de repères immédiate sur les relances en Fosbury, plus possible de différencier un roi de pissenlit noir d'un valet de losange rouge, bref, la panique !
Comme dans le même temps j'avais plus gagné assez de coups pour compenser, au moment d'un tapis tombé un peu bas le presque coup de grâce aura été un coin-flip qui passe pas contre Argane (raise initial puis que dalle à rajouter sur son tapis) : je touche rien avec mon A9 contre ses 44. Chiant car c'est toujours ce qui peut ramener dans la partie.
J'aurais peut-être dû porter réclamation car moquetter avec une paire n'est pas très fair-play et est même interdit au Nevada il me semble.
Je change de table juste après cette ignominie avec mes 2-3 blinds restantes et me retrouve UTG avec une de mes mains préférées, QTs. Boi-boi-boîte (
à lire sur l'air de Mot-mot-motus). Payé deux fois par des monstres. Je trouve un tirage quinte backdoor improbable mais pas de miracle, la messe est dite.
Amen.
Prochaine extrême onction... je sais pas quand mais j'espère quand même prochainement.