2ème FREEROLL - 25/10/2009
Modérateur : Bureau
C'est HugMeDonkey qui parle sur le compte de BOD.
Dosop l'induce bluff est pas mal mais j'pense que c'est quand meme mieux de relancer le flop ou le turn.
Deja au flop il te paye s'il a un semblant d'equité ou pour eviter de se faire outplay. Et au turn il faut relancer aussi car tu as deja tiré deux streets d'induce bluff et t'es meme pas sur qu'il va three-barreler.
Je pense que meme avec un joueur SLAG tu peux pas attendre river en camouflage sur ce genre de structure deep, il vaut mieux gagner plusieurs pots honnetes que chercher a double-up.
Donc risque non justifé IMO mais GG anyway pour ton WPT!
Dosop l'induce bluff est pas mal mais j'pense que c'est quand meme mieux de relancer le flop ou le turn.
Deja au flop il te paye s'il a un semblant d'equité ou pour eviter de se faire outplay. Et au turn il faut relancer aussi car tu as deja tiré deux streets d'induce bluff et t'es meme pas sur qu'il va three-barreler.
Je pense que meme avec un joueur SLAG tu peux pas attendre river en camouflage sur ce genre de structure deep, il vaut mieux gagner plusieurs pots honnetes que chercher a double-up.
Donc risque non justifé IMO mais GG anyway pour ton WPT!
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
Il (HugMeDonkey, de passage chez moi) répondait au coup de KK et A4o du post du mec du SPANK.pompom a écrit :L'insulte c'est le three barreller ou le induce je sais pas quoi?
Désolé les gars c'est surement interessant mais la c'est du chinois pour moi!
En gros, et je suis de son avis, il faut défendre la main faite un peu plus, ds ce cas les Kings. Le flat call préflop, pas de prob, si le re-raise est trop important, il va fuire, donc un pti call pkoi pas.
Après, le passage qui m'embete le plus, c de pas defendre les Kings sur la turn...Là c interdit de faire tirer "gratuit" une carte river (qui s'avère fatale ici).
Three barreler = joueur qui met 3 barrels (3 balles de fusil en gros) => joueur jouant un coup aggressif en misant les 3 streets.
Induce bluff = induire un bluff en "laissant" la main a l'adversaire, au lieu de miser et de faire fuire, lui laisse le spot, pour (en général) le sur-relancer. Et au final ramasser plus que si on avait miser nous meme...
Wala ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Bon, d'accord, c'est la remarque que j'ai le plus entendue, c'est pas faux, mais je le sentais bien parti pour continuer ! Si j'ai juste, le laisser tirer une carte pour 2-3 outs, ça ne me semble pas criminel, si je me trompe ou s'il n'essaie pas d'arracher river, c'est mal joué, on est d'accord.BOD13 a écrit : Après, le passage qui m'embete le plus, c de pas defendre les Kings sur la turn...Là c interdit de faire tirer "gratuit" une carte river (qui s'avère fatale ici).
Merci pour l'analyse !
- Christophe42
- Carré
-
- Quinte
http://picasaweb.google.fr/berlinabruge ... Z7InrXakgE#
Les quelques clichés que j'ai pu prendre lors de cet event ...
Les quelques clichés que j'ai pu prendre lors de cet event ...
L'archange du poker...