La curiosité peut être un vilain défautchat noir a écrit :Qui est ?Eric a écrit : Je touche pas mal en début de tournoi (AK, AJ, AQ,TT...) qui me permettent de gagner quelques chips en début de tournoi mais massacre un peu l'image que je voulais donner.
Étape 11 [20 mai 2010]
Modérateur : Bureau
- w sniper43
- Brelan
- KOJAK
- Double Paire
Vu que j'en suis en partit fautif, j'te propose qu'on se mette à deux pour lui offrir une bière jeudi prochainw sniper43 a écrit :Moi je voudrai tout simplement m'excuser auprès de Mr Baba, car je dealais la TF du tournoi carreau et par 2 fois je lui est dealé de la merde...
AA vs K9s => turn K river 9
Puis histoire d'en remettre un petite couche: AJ vs A7s
river 7...
Je suis encore désolé Baba, je tenais à m'excuser!
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
No problemo, that's poker comme on dit, je n'aurais pas dû arriver en TF, lorsqu'à la bulle mon KQ craque le AK de Wil en touchant ma Q !!!!!w sniper43 a écrit :Moi je voudrai tout simplement m'excuser auprès de Mr Baba, car je dealais la TF du tournoi carreau et par 2 fois je lui est dealé de la merde...
river 7...
Des coups comme ça, on en prend, on en met, et à la fin d'une saison, on arrive à l'équilibre
Je reste content de mon tournoi, en réalisant une 2ème TF consécutive
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
- w sniper43
- Brelan
D'accord on fait comme ça!20Euros a écrit :Vu que j'en suis en partit fautif, j'te propose qu'on se mette à deux pour lui offrir une bière jeudi prochainw sniper43 a écrit :Moi je voudrai tout simplement m'excuser auprès de Mr Baba, car je dealais la TF du tournoi carreau et par 2 fois je lui est dealé de la merde...
river 7...
- KOJAK
- Double Paire
On fera barré son nom,il verra rienw sniper43 a écrit :D'accord on fait comme ça!20Euros a écrit :Vu que j'en suis en partit fautif, j'te propose qu'on se mette à deux pour lui offrir une bière jeudi prochainw sniper43 a écrit :Moi je voudrai tout simplement m'excuser auprès de Mr Baba, car je dealais la TF du tournoi carreau et par 2 fois je lui est dealé de la merde...
river 7...
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
-
- Paire
- Christophe42
- Carré
si il s'est annoncé c'est meme moi qui le sort 55 vs A(K je crois)Christophe42 a écrit :http://www.7poker.fr/resultats.php?id=150
mess qui ne s'est pas annoncé (bouh !!!) est déclassé...
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
- Black-Swan
- Double Paire
Christophe42 a écrit :http://www.7poker.fr/resultats.php?id=150
mess qui ne s'est pas annoncé (bouh !!!) est déclassé...
Arf... Quelle image pour le sponsor
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."