Je ne comprends pas qu'il ne gagne pas avec cette main!!!
Gros LOL quand même!
J'ai juste une tite question (ou remarque ) pourquoi faire un squeeze d'un montant assez faible tout de même...?
Parce que 5bb, dans cette situation me semble trop faible, non? vu qu'une relance "standard" en CG est 4* la bb (en théorie)
il y a 3 limpers dans le coup, du coup tu ne risque pas d'en faire fuir beaucoup... Surtout dès lors que le 1er te call, la cote des autres grimpe au fur et à mesure...
Et là ta main est mise en danger.
Surtout maintenant sur les .FR où apparemment les calling station fous rodent énormément!
C'est débile ce que je dis...?
Si c'est le cas dites le vite que j'aille me cacher au fond d'un terrier!
Call de Génie ?
Modérateur : Bureau
- nicky42
- Quinte Flush
Tu as entièrement raison Snipé, le raise est trop light préflopw sniper43 a écrit :Je ne comprends pas qu'il ne gagne pas avec cette main!!!
Gros LOL quand même!
J'ai juste une tite question (ou remarque ) pourquoi faire un squeeze d'un montant assez faible tout de même...?
Parce que 5bb, dans cette situation me semble trop faible, non? vu qu'une relance "standard" en CG est 4* la bb (en théorie)
il y a 3 limpers dans le coup, du coup tu ne risque pas d'en faire fuir beaucoup... Surtout dès lors que le 1er te call, la cote des autres grimpe au fur et à mesure...
Et là ta main est mise en danger.
Surtout maintenant sur les .FR où apparemment les calling station fous rodent énormément!
C'est débile ce que je dis...?
Si c'est le cas dites le vite que j'aille me cacher au fond d'un terrier!