Tu peux pas te barrer en l'occurence ^^ Y'a un contrat, le club a bien eu raison de le bloquer, l'ASSE c'est pas un fast-food. Après bah c'est lui qui voit, soit il continue de faire le débile, auquel cas il fera 6 mois de CFA avec sanctions salariales qui vont bien, à lui de voir si il veut un bon club l'an prochain ou si il préfère finir à Nancy.Yannick a écrit :Le foot c'est que du business now
Donc, perso, on me proposerait 4 fois mieux ailleurs, soit mon club s'aligne soit je me barre.
Y'a plus de bisounours dans le foot, hormis quelques rares exemples (Perrin et Janot pour Sainté).
ASSE
Modérateur : Bureau
je dis bravo aux dirigeants qui cette fois n'ont pas cédés aux caprices de diva.
ça fera peut être un précédent dans le foot, de gars qui se barrent parcequ'ils veulent plus ou qu'ils jouent pas assez alors qu'ils sont surpayés.
rappellez vous de Benarfa en début de saison, de Piquionne, de Gomis, de Sessegnon, de ces joueurs qui vont au "bras de fer". Bah là il y en a un qui a perdu, ça fera peut être réfléchir les autres.
Je pense que l'histoire avec Payet est pas finie par contre.
ça fera peut être un précédent dans le foot, de gars qui se barrent parcequ'ils veulent plus ou qu'ils jouent pas assez alors qu'ils sont surpayés.
rappellez vous de Benarfa en début de saison, de Piquionne, de Gomis, de Sessegnon, de ces joueurs qui vont au "bras de fer". Bah là il y en a un qui a perdu, ça fera peut être réfléchir les autres.
Je pense que l'histoire avec Payet est pas finie par contre.
Avec les contrats et salaires actuels surdimensionnés qu'ont les joueurs professionnels (c'est pas qu'un mot) , la moindre des choses c'est de respecter ledit contrat... Sinon tu fais pas de contrat et tu demandes que des primes suivant la hauteur de tes prestations (y en a qui vont y perdre!!!)
Un contrat, c'est comme une parole, ca se respecte... et on lui demande pas de descendre à la mine,
y peut pas attendre quelques mois le pauvre petit bichounet, il est pressé, à son age !
Un contrat, c'est comme une parole, ca se respecte... et on lui demande pas de descendre à la mine,
y peut pas attendre quelques mois le pauvre petit bichounet, il est pressé, à son age !
Vazymolo
- w sniper43
- Brelan
- Christophe42
- Carré
Tu y as vu Christophe42 le nouveau kapo des associés ?Nico9 a écrit :C'était rigolo de voir plusieurs personnes du 7 hier à Montpellier
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
- ptitecrotte
- Quinte