Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Delf a écrit :La dernière fois qu'on en a parlé rapidement avec Céline et Raph, Céline était pas adepte des freerolls et pas trop motivée pour le faire.
Mais j'ai peut-être loupé un épisode
ah okay alors...
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Delf a écrit :On se retrouve à 3 équipes à chercher deux personnes ^^ C'est un peu bêbête quand même
mais non delf....
toi, delfine, Raph, Céline et moi même....ca fait 5
Je confirme ma participation à l'équipe féminine.
Delf en effet je ne joue d'habitude pas sur Internet mais à la demande de Raph et Delfine, j'ai donné mon accord pour compléter l'équipe "Y et ses drôles de dames" !
Par contre étant totalement novice des parties sur Internet, j'aurais besoin d'un minimum d'explication en ce qui concerne les modalités d'inscription, le nom du site et les dates des tournois pour les programmer sur mon agenda ...
On t'expliquera comment t'inscrire et comment on joue sur le net. Et ça devrait aller. Après y'aura plus qu'à inscrire l'équipe Y et ses drôle de dames ^^
Danish a écrit :Ah wai faudrait que je pense à m'inscrire aussi...
vi ca commence a urger
Et on fait comment ?
Le Captain de la team va sur le site en Question ... choisit un Nom d' Equipe et fait une breve description de l' Equipe ensuite on lui demande les mails des Equipiers . . . ceux - ci recoivent un mail avec un code de confirmation pour valider leur appartenance a la Team. En retour, le Captain reçoit une validation par mail a chaque inscription validée.