Oui ce fût sérieux, c'était plaisant à jouer.chat noir a écrit :Je ne peux pas laisser dire ça!!!youpi_miki a écrit :
Thx à ceux qui ont deal toute la soirée
Tout allait bien et CPT Harlock est venu dealer.
Plus rien... et comment sortir du tournoi en moins d'un tour de table.
J aurais dû attendre le chgt de dealer (ou mieux jouer???)
Sinon, j'ai bien aimé le poker pratiqué a notre table
Bravos les vainqueurs
Etape 1 [04/02/2010]
Modérateur : Bureau
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Bon bah bien content de ma reprise, deux fois AA, pour un doubleup sur les Rois de Cpt, et une élimination de BlackSwan.
Deux fois les Rois en TF, pour prendre les blinds une fois et perdre contre les 8 de Plach.
Je crois pas avoir vu une paire de Rois gagner ce soir, (3 fois KK contre AA dans les deux premiers rounds à ma table).
La saloperie du jour est tombée sur Commelle à qui je craque les As avec 89o...
Une TF avec Berlina à côté de moi, ça faisait longtemps que je l'avais pas joué, et bah ça me manquait pas... Sympathique, mais injouable quand elle est dans son soir (année?).
Le coup de la soirée est quand même pour Partcarbonara contre Shawn:
QQ de Shawn contre A4 (alors qu'il pensait avoir AA) pas grave l'As monte à la River, Sick...
Deux fois les Rois en TF, pour prendre les blinds une fois et perdre contre les 8 de Plach.
Je crois pas avoir vu une paire de Rois gagner ce soir, (3 fois KK contre AA dans les deux premiers rounds à ma table).
La saloperie du jour est tombée sur Commelle à qui je craque les As avec 89o...
Une TF avec Berlina à côté de moi, ça faisait longtemps que je l'avais pas joué, et bah ça me manquait pas... Sympathique, mais injouable quand elle est dans son soir (année?).
Le coup de la soirée est quand même pour Partcarbonara contre Shawn:
QQ de Shawn contre A4 (alors qu'il pensait avoir AA) pas grave l'As monte à la River, Sick...
- Shawnkemp42
- Brelan
Ca mériterait qu'on dévérouille mon post de présentation et qu'on me renomme en "sac à pas chatte" non? (Bon y'a pire mais je l'ai mauvaise quand même )Jay a écrit : Le coup de la soirée est quand même pour Partcarbonara contre Shawn:
non c'est pas suffisant, mais encore un ou deux comme ça et je dévrérouillerai.Shawnkemp42 a écrit :Ca mériterait qu'on dévérouille mon post de présentation et qu'on me renomme en "sac à pas chatte" non? (Bon y'a pire mais je l'ai mauvaise quand même )Jay a écrit : Le coup de la soirée est quand même pour Partcarbonara contre Shawn:
tiens c'est bizzare il nous a fait le même coup dimanche lors du sng avec yuestud.Shawnkemp42 a écrit :Ca mériterait qu'on dévérouille mon post de présentation et qu'on me renomme en "sac à pas chatte" non? (Bon y'a pire mais je l'ai mauvaise quand même )Jay a écrit : Le coup de la soirée est quand même pour Partcarbonara contre Shawn:
c'est soit il a un probleme oculaire soit il bluff en disant qu'il n'avait pas vu
- w sniper43
- Brelan
Si moi j'en ai eu une (une seule d'ailleurs) et elle a bien tenu face aux QQ de fredoun!Jay a écrit :
Sinon je sort juste à la bulle par un énorme bad beat de Mr Holdem ( AQ vs A10, qui touche son 10... )
Je ne comprends pas, j'étais pourtant ultra favori sur ce 87/26...
Plus sérieusement, je suis plutôt content de mon tournoi et ça fait plaisir de reprendre le championnat et ce dans la très bonne humeur! (dédicace à la table de Holdem, bérangère, Tom ...
On est pas sur Skyrock là hein!w sniper43 a écrit :
Plus sérieusement, je suis plutôt content de mon tournoi et ça fait plaisir de reprendre le championnat et ce dans la très bonne humeur! (dédicace à la table de Holdem, bérangère, Tom ...
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
- youpi_miki
- Double Paire