tony_boss a écrit :Hier soir notre ami Dens a défié toutes les stats mais malheureusement toutes contre lui
j'allais le dire cela dit toutes les fois que j'etais devant je savais d'avance que ça ne passerait pas
AQ vs A4 (qui touche son 4 river)
KJ vs A5 (K et 5 au flop, turn 5)
Bref ... that's poker comme on dit mais ça fait un ptit moment que la poisse me poursuit donc plus rien ne me surprend
Dommage, je pense ne pas avoir trop mal joué (sauf sur ma sortie )
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Eric a écrit :[ Encore désolé pour ce coup, avec la fatigue, je confondais carreau et coeur , de toute facon, tu me prendras bien mes jetons la prochaine fois
Enfin bref, pour le 1er tournoi chez vous, c'était hyper sympa, un peu de stress quand meme qui m'a empeché de jouer normalement, mais bien compensé par la chance (désolé essor, désolé!!! ):oops:
J'ai fini en table final et je suis tombé avec mon roi 7 de trèfle contre une paire de 4.
pas de problème ma colère est redescendu j ai dormi depuis
sinon comme je l ai précisé un peu plus haut je pense que tu devrais resserrer un peu ton jeu sans pour autant être une serrure comme yanick mais je savais que tu était faible avec ta miniraise et ne voulais m empaler sur un coin flip je crois qu avant mon arrivée a la table tu payes une boite avec 1 T C EST LEGER TOUT CA TRES LEGER !!!!!!
au fait si tu joues sur room peux tu me donner son nom
Eric a écrit :[ Encore désolé pour ce coup, avec la fatigue, je confondais carreau et coeur , de toute facon, tu me prendras bien mes jetons la prochaine fois
Enfin bref, pour le 1er tournoi chez vous, c'était hyper sympa, un peu de stress quand meme qui m'a empeché de jouer normalement, mais bien compensé par la chance (désolé essor, désolé!!! ):oops:
J'ai fini en table final et je suis tombé avec mon roi 7 de trèfle contre une paire de 4.
pas de problème ma colère est redescendu j ai dormi depuis
sinon comme je l ai précisé un peu plus haut je pense que tu devrais resserrer un peu ton jeu sans pour autant être une serrure comme yanick mais je savais que tu était faible avec ta miniraise et ne voulais m empaler sur un coin flip je crois qu avant mon arrivée a la table tu payes une boite avec 1 T C EST LEGER TOUT CA TRES LEGER !!!!!!
au fait si tu joues sur room peux tu me donner son nom
J'ai touché 66 , 77 , 88, 99 , AQ , toutes ces mains n'ont jamais trouvé leur flop, et m'ont fait distribuer tous mes jetons... voilà le résumé de ma partie....sinon pour reprendre une phrase de Dens "Bod il m'a donné que de la merde"^^ Merci à lui
essor a écrit :oui yannick passe en mode kirika pour l année 2010
que confirme ...
c'est un mensonge
jeremy va être contant de savoir qu il est devenu une nouvelle unité d étalonnage
C'est clair. Mais bon je crois que ça va plus être valable bien longtemps. Ca me monte doucement au nez mais je commence en avoir un peu plein le cul de me faire sortir chaque semaine sur des coinflips ou des 80/20.
A jouer comme certains, au moins je saurais pourquoi je me fait sortir.
jeremy va être contant de savoir qu il est devenu une nouvelle unité d étalonnage
C'est clair. Mais bon je crois que ça va plus être valable bien longtemps. Ca me monte doucement au nez mais je commence en avoir un peu plein le cul de me faire sortir chaque semaine sur des coinflips ou des 80/20.
A jouer comme certains, au moins je saurais pourquoi je me fait sortir.
+1 kirika REVOLUTION !!!!
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38