Danish a écrit :Au fait, desolé de pas être resté hier soir pour aider à ranger mais y'avait encore beaucoup de monde et la grève de nos amis SNCF m'impose de me lever une heure plus tôt
@
Sniper: faudra que tu m'expliques ton call à boîte avec :8s:
Alors oui je sais ça peut paraitre bizarre et pas trop compréhensible, comme me l'a dit Lionel hier soir...
Mais comme je l'ai expliqué après à Arnaud, quelques minutes plus tôt et avec moins de profondeur qu'à ce moment là, tu as joué les coup en relançant simplement (*2,5 je crois) en te laissant quasi rien ou l'équivalent derrière ce qui signifie ( te connaissant un peu maintenant) que tu iras à boîte quoi qu'il arrive (au flop ou preflop) et ces 2 ou 3 fois là, tu as montré un fois ou 2 du beau jeu (genre AQ ou autre bel As)...
Du coup tu avais plutôt bien augmenté ton stack, et là sur le coup tu boîte direct (sur le même niveau de blinds)...
Mon raisonnement a été ainsi:
Je sais que tu ne fais pas ça avec des mains de merde (45o, 10-3 ou autres) Mais tu n'es pas non plus énorme pour moi et donc je te vois bien avec un petit As ou un truc comme ça!
Du coup je sais que tu es devant mais, je me vois quasi sûr, sur un 60-40 et à ce stade du tournoi, ( c'est ce que maintenant avec "plus d'expérience" je pense sur les étapes du jeudi) je préfère jouer, aller "chatter" ce 60-40 et arriver en TF avec un stack aux environs de 10k (ce qui est déjà peu, au vue des blinds) que <à 5K...
Surtout que voilà je me vois vivant, mais en réalité non, j'étais bien loin derrière ton TT
Après je suis conscient que ce n'est pas un super move, mais bon, voilà...