Le Freeroll des Chérubins
Modérateur : Bureau
- HugMeDonkey
- Brelan
Au moins, l'avantage c'est qu'on ne peut pas être énervé contre elle. Elle était quasi tout le temps devant moi quand je l'attaquais et le seul coup "sale" qu'elle me fait est loin de m'avoir tué. Et puis j'ai eu droit au bisouBlack-Swan a écrit :Lol elle était blasée pour toi, j'ai bien du l'entendre dire une dizaine de fois "Pauvre Danish c'était pas son jour." ^^Danish a écrit :Je n'aurais qu'un mot pour ma part: Hinano's rulezzz
Pour ma part, le tournoi commence doucement, je navigue aux alentours de 10K en perdant des relances par ci par là (deux fois j'attaque Hinano sur sa BB alors qu'elle a KK et AK. Sa sur-relance me fait vite folder...
Mais je me refais en volant des coups comme les 900 volés à Sebyad.
Table sympathique où ca dégage quand même assez vite et Aden, Queen10 et Sebyad grossissent à vue d'oeil.
C'est là que je bouge pour rejoindre ma seconde et dernière table (à laquelle je resterai près de 3 heures. Je touche d'abord une couleur max qui me fait doubler face à une couleur au 7. Arrivé à 22000, je vois Hinano arriver à ma droite et Kangoo à ma gauche. Le début des ennuis.
Par deux fois, je relance A8s et par deux fois, on me sur-relance x3 (une fois les AA, une fois AK) puis je perds un tapis contre Hinano (A kicker habillé mais je sais plus lequel contre Q5 qui touche couleur river) et encore un A8 que je relance pour découvrir une boite en face (promis, j'arrête de jouer A8 )
Descendu à 8000 mais survivant à coups de push-fold, je vois arriver le coup qui me fera tripler... ou pas.
J'ai A-10h. Le cheap leader a relancé à presque mon tapis. Je réflechis pas et envoie tout. Kangoo paye et ca fait tapis à 3
Flop: K-10-9. Le cheap chasse kangoo en misant et retourne KJ
Turn: J qui me laisse une espoir de quinte backdoor avec la Q
River: 8
Kangoo avait J7 et faisant quinte
En bref: deux 60-40 perdus (+1 coin flip perdu mais contre un short stack sans conséquence) et une seule QQ en tant que grosse main pour une 21e place.
difficile de faire mieux dans ces conditions
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Kirika a écrit :Je pense que la boite préflop est la meilleure solution, AK n'étant pas une main faite, ça évite de se prendre la tête vu que 3/4 du temps, le flop est pourri.
Pas 3/4 mais 68% du temps le flop est pourri
car 32% de toucher As ou King avec AK en main
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- Black-Swan
- Double Paire
-
- Double Paire
-
- Double Paire
- Christophe42
- Carré
- Black-Swan
- Double Paire
- Christophe42
- Carré
-
- Quinte
+ 1 itou c'est pas que ... mais bon ... ça fait au moins 28 ans que j'ai pas lu + de 6 lignes de suites et j'ai peur ( sans entrainement) de me faire un claquage du cerveletberlinabrugel a écrit :Tout pareilmessier a écrit :+1Christophe42 a écrit :Je lirai le CR de Black-Swan....un jour...lol
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38