Ravi d'avoir perdu contre la future vainqueuse de l'étape! Partie solide pour ma part, je relance 900 (150/300) le 4-2o, boité par les rois qui' m'obligent a folder (je pense ma seule erreur du tournoi de folder sur ce spot...).
Puis j'ouvre les 6, SIster 42 avait relancé 2000 (400/800), je boite à hauteur de 7000, payé par QJ de sister42 (qui me couvre), une dame au flop scellera mon destin juste avant la TF! Félicitations à tous les vainqueurs même à Sebyad
20Euros a écrit :Je sais très bien où tu veux en venir, mais si le "Hitman de Garagna c'est sebyad....comment veux tu qu'il soit déclassé...
Regle 1 : le prez a toujours raison
Tu connais la regle 2 ?
j'peux pas, il a bu à l'oeil grace à moi hier soir,j'suis obligé de le défendre un peu ^^
T pas fou, t'es conneries m'ont couté de l'argent ... c'est le Yad qui a bu a l'oeil all night long ... du coup il était saoul et il a pas annoncée sa sortie
Dam, c'est pas souvent que je gagne et dans l'euphorie j'ai pas annoncé mais en même temps, faut pas être sortit de St Cyr pour savoir ma vraie place...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Mais vu que personne a sortie Seb, comment il peut annoncer sa sortie?
ça ne serait que calomnie, et la calomnie, c'est le mal.
Et le mal, c'est pas bien.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations