Allez, une petite main du freeroll $1
Modérateur : Bureau
Même avec une overpaire de 9 je check/fold sur ce genre de flop je pense, car je pense pas que 20 € fasse un CB sur un 3 way pot après avoir été payé 2 fois sans être vraiment énorme.nicky42 a écrit :On va au flop pour chercher quoi le 9 ?
car s'il call
meme sur 2 7 8 ... il ne saura jamais s'il faut payer le CB, sur-relancer ...
et le coup risque de coûter bien plus cher
- nicky42
- Quinte Flush
Autant ne pas caller alorsKirika a écrit :Même avec une overpaire de 9 je check/fold sur ce genre de flop je pense, car je pense pas que 20 € fasse un CB sur un 3 way pot après avoir été payé 2 fois sans être vraiment énorme.nicky42 a écrit :On va au flop pour chercher quoi le 9 ?
car s'il call
Si c'est pour fold si le flop est favorable
- HugMeDonkey
- Brelan
Bet/fold je comprends mais check/fold je trouve cela un peu extrême quand même! Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice!Kirika a écrit :Même avec une overpaire de 9 je check/fold sur ce genre de flop je pense, car je pense pas que 20 € fasse un CB sur un 3 way pot après avoir été payé 2 fois sans être vraiment énorme.nicky42 a écrit :On va au flop pour chercher quoi le 9 ?
car s'il call
Mais bon étant donné que le fold est EV+ hein...
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
- w sniper43
- Brelan
C'était mon but Comme le dis Damien, je sais que cela va emmerder 1 des 2 si ce n'est les 2 le KJ muckéArnou a écrit :Oui je fold mon AKsnicky42 a écrit :et je sais pas vous mais le KJ mucké doit emmerdé un des deux dans le coup, No ?
Parce qu'en faisant ça (4bet) il n'y a qu'une seule main qui peut call ou raise imo, c'est les AA... Or dans cette situation j'estime que c'est moi qui représente cette main D'ailleurs, vous m'avez tous vu là-dessus
Et perso, toute les autres mains doivent fold dans cette situation, vu que nous sommes en début de tournoi.
Et étant donné que c'est le genre de range sur lequel je vous mets (le 3bet de 20€ me semble un peu inapproprié vu le montant de mon raise...).
Voilou!
Dernière modification par w sniper43 le 16/02/2011 19:05, modifié 1 fois.
Juste pour la petite histoire, j'aurais limpé utg avec 99, quoi qu'il en soit tu as choisi de la jouer donc pour moi ici je call (grâce à la vision du KJ de Nicky peut être), ensuite au flop c'est comme d'hab soit je chope mon brelan et j'ouvre soit je check-fold...
@+
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
- w sniper43
- Brelan
Tu aurais limpé UTG... mais qu'aurais-tu fais du coup ensuite sur un raise?Argane a écrit :Juste pour la petite histoire, j'aurais limpé utg avec 99, quoi qu'il en soit tu as choisi de la jouer donc pour moi ici je call (grâce à la vision du KJ de Nicky peut être), ensuite au flop c'est comme d'hab soit je chope mon brelan et j'ouvre soit je check-fold...
@+
Un call je suppose pour setminer mais c'est une approche plus passive du coup... Qui est certe bien aussi, mais ici, j'ai préféré l'approche aggro en raisant UTG
Ensuite, pour le call du 3bet, je suis totalement OOP donc comme cela revient beaucoup c'est du check/fold au flop. Parce que perso' je n'envisage pas du tout un donk bet n'ayant aucune visibilité sur les 2 joueurs derrière
Et puis surtout, j'estime que c'est perdre 650 quasi tout le temps, vu que le flop apportera plus de 80% du temps des overcards...
Alors qu'en 4betant je risque certes plus, mais imo je remporterai le pot bien plus souvent. SURTOUT dans cette configuration où la main KJ muckée est un facteur important du coup Et puis cela rentre en compte dans mon image que ce soit celle qui me précède ( ) et celle à venir. C'est pour ça que lorsque tout le monde m'a "demandé" si j'avais les AA j'ai acquiescé
D'ailleurs Mr Eloi, a bien vu le coup de cette façon (oui je le caresse dans le sens du poil, parce que bichette, être à Aurillac... )
@Kirika: tout comme Nicky, pourquoi check/fold sur un flop favorable???