J'ai passé une bonne soirée.
Je fais toujours autant de mal à Gamin
Merci à lui pour le deal d'ailleurs.
Bravo à Argane qui est revenu du Diable Vauvert !
MTT - 10/06
Modérateur : Bureau
- Stridounette
- Carte Haute
Re: MTT
c'est clair, comme quoi de rires et d'aller pas trop vite ( ) ca paie!!!! hihihikangoo42 a écrit :Ouais on a bien rit !!!Stridounette a écrit :juste un petit message pour dire que j'ai passé une excellente soirée à ma table, beaucoup de rires et pas trop de stress. (hihihihi) sauf pour le dépot des blinds avant le changement de blinds hihihihi
je ne pensais pas arriver en TF et j'ai quand meme fini 8eme. merci aux joueurs qui m'ont rencontré hier soir!!!!!
bon we à tous et à la prochaine rencontre!!!!
Et c'était payant du coup car on s'est retrouvé à 4 de notre table de départ en TF !
Bonne soirée poker meme si hugh ma encore fait du mal !!!Hugh a écrit :J'ai passé une bonne soirée.
Je fais toujours autant de mal à Gamin
Merci à lui pour le deal d'ailleurs.
Bravo à Argane qui est revenu du Diable Vauvert !
Derien pour avoir dealer !!!
Bravo a argane pour etre revenu d'aussi loin comme quoi tant qu'il y'a des jetons y'a de l'espoir .....
- Christophe42
- Carré
Requête irrecevable...Moi j'adore etre à ta table, un vrai plaisir et un grand moment de rigolade à chaque fois.....alors promis la prochaine fois je serai plus sage loldjoubinho a écrit :Moi c'était juste pour dire que je dépose une requête pour ne plus tomber à la table de Pascal le lyonnais. Ca fait deux semaines que j'suis inscrit et pour mes deux premiers tournois je tombe deux fois à sa table ; et il est très "agassant", étant lyonnais et moi stef, il m'a pris pour cible en faisant de moi une affaire personnelle et n'a fais que m'embetter (pour rester poli ) à chaque fois que j'étais de blind ou que je rentrais dans les coup . De plus c'est lui-meme qui me sort hier donc j'ai encore plus les nerfs !
Nan j'déconne gg à toi et la prochaine c'est moi qui te sortirai
allez dis Ouiiiiiii
pascal3 a écrit :Requête irrecevable...Moi j'adore etre à ta table, un vrai plaisir et un grand moment de rigolade à chaque fois.....alors promis la prochaine fois je serai plus sage loldjoubinho a écrit :Moi c'était juste pour dire que je dépose une requête pour ne plus tomber à la table de Pascal le lyonnais. Ca fait deux semaines que j'suis inscrit et pour mes deux premiers tournois je tombe deux fois à sa table ; et il est très "agassant", étant lyonnais et moi stef, il m'a pris pour cible en faisant de moi une affaire personnelle et n'a fais que m'embetter (pour rester poli ) à chaque fois que j'étais de blind ou que je rentrais dans les coup . De plus c'est lui-meme qui me sort hier donc j'ai encore plus les nerfs !
Nan j'déconne gg à toi et la prochaine c'est moi qui te sortirai
allez dis Ouiiiiiii
Arfff, c'ext vrai que moi aussi j'ai aimé être à ta table ces deuxx fois mais j'ai surtout aimé rentrer dans les coups avec toi
Par contre je ne te crois pas, tu n'en seras pas moins sage lyonnais que tu es lol mais ca va j'accepte je retire ma requete
pour moi aussi belle soiree j ai pas fini premier mais je reprend la la tete du hilglanger qui me fait tres plaisir donc faite gaffe a moiArgane a écrit :Tu te crois sur FB, lolle vieux lion a écrit :"J'aime"Argane a écrit :
Mise à part les remarques précédentes, ce retour de 300 à la victoire est source de satisfaction, 1000 excuses pour ceux qui ont subi cela, mais JE SUIS UN SPARTIATE !!! AHOU, AHOU !!!
@+