[ Etape 3 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Bouby
Quinte

Message par Bouby »

kangoo42 a écrit :il a bien toucher le jay hier soir quand même !!!! :D
Ouais dire que j'aurais pu le sortir en même temps que Sebmatt mais je me suis couché à cause d'une mauvaise lecture !
Pour ma part, un bon début, où je sors mon cousin malheureusement avec une couleur ! Ensuite je monte à 4000 pour perdre encore une fois contre Angel et ensuite un bad beat contre Vieux Lion (l'amitié c'est plus ce que c'était) ! Moi qui voulait profiter de cette étape avec pas mal d'absence pour combler un peu mon retard, pas top !
On verra la semaine prochaine, jour de la fête des namoureux ! :oops:

Bonne journée à tous !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Fred c'est vrai doit maudire les grosses paires servie depuis l'étape précédente, surtout ne te décourage pas fred t'as la poisse en ce moment, mais ca ne dure pas éternellement, on a tous des mauvaises passes, et félitations à Tsétsé et jay!
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

JE DETESTE CE JEU DE CONS
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Hâte de voir le classement précis de cette étape et le classement général biensur (en espérant rester dans le top 10 !)
Danish
Flush

Message par Danish »

Boubynight a écrit :Hâte de voir le classement précis de cette étape et le classement général biensur (en espérant rester dans le top 10 !)
Je epsne que Jay et moi allons faire une entrée fracassante dans le top 10 (on était 13e et 14e avant l'étape)
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Y a écrit :JE DETESTE CE JEU DE CONS
je me déteste et je vous déteste aussi par la même occasion... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Je fais ca vite fait . . . classement Sheriff ce week end

Image

Image
david1980
Paire

Message par david1980 »

merci pr le classement,

juste une petite précision, je suis labellé sous "david" (etape2) et "david1980" (etape3), si tu peux tout mettre sous le même , c'est parfait :p
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Désolé . . . j'ai fait pareil avec Lulu - Angie . . . si vous voyez d'autres loupés

Je rectifie ce soir
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Bon...encore dans le ventre mou...mais c'est parce que mon mp3 n'avait plus de batterie et que sebmatt a des gouts strange en musique. Au passage, j tiens a faire mon chieur parce que selon moi la musique à table ecoutée de manière non-individuelle (donc la sique a sebmatt a fond)m'a perturbé un peu dans ma concentration. Peut-être suis-je le seul, peut-etre faut-il voter mais est-ce bien utile la musique de fond ? La preuve , je passe de 14 à 17 avec la musique.

chieur le retour, je souhaite poser une réclamation. En effet, danish a touché en 15 minutes 2 fois AA et 2 fois AK. Du favoritisme au SEPT ? non !! Par contre LA CHANCE, si j'te chope un jour, ça va tataner ta gueule grave !

Bonne soirée à part ça bonne rigolade, bonne journaliste...A jeudi !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Danish
Flush

Message par Danish »

nicky42 a écrit :Désolé . . . j'ai fait pareil avec Lulu - Angie . . . si vous voyez d'autres loupés

Je rectifie ce soir
Oui tu as séparé mon pseudo Danish de mon prénom Afouilla
Si tu pouvais tout cumuler sous le pseudo Danish, s'il te plait...
Danish
Flush

Message par Danish »

sebyad a écrit :chieur le retour, je souhaite poser une réclamation. En effet, danish a touché en 15 minutes 2 fois AA et 2 fois AK. Du favoritisme au SEPT ? non !! Par contre LA CHANCE, si j'te chope un jour, ça va tataner ta gueule grave !!
Depuis hie,r je pense que je suis passé dans le collimateur de certains.
Moi-même j'en revenais pas même si je le montrais moins que TomTomGo qui a lâché un gros "Rooooh c'est pas vrai" (qu'heureusement personne n'a entendu) quand je lui ai montré ma seconde paire AA consécutive :mrgreen:
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Bonjour à tous, quel déception pour moi de voir ce matin que vous avez eu apparement un désistement de dernière minute et que vous ne m'avez pas fait appelé par lolo :cry:.
J'aurai courru très vite pour venir tellement j'étais motivé pour jouer.
Bon c'est pas grave j'essaierai de ne pas louper les inscriptions la prochaine fois que je serai dispo, faut dire que maintenant pour s'inscrire faut se lever de bonheur tellement le 7 a du succès.

Sinon félicitation Baba Lolo, je vois que tu renoues avec la table finale, tu auras le smiley ce week-end au moins. :lol:
Félicitation Tsé-tsé, pour moi tu ais l'un des meilleures joueurs que j'ai rencontré à une table au 7 et j'étais étonné de tu n'ai jamais gagné d'étape.

J'espère a bientôt .
Fred
Paire

Message par Fred »

Danish a écrit :J'ai augmenté doucement mais sûrement mon stack avec quelques coups assez extraordinaires: QQ contre AA avec full servie 9Q9 au flop
kangoo42 a écrit :Fred c'est vrai doit maudire les grosses paires servie depuis l'étape précédente, surtout ne te décourage pas fred t'as la poisse en ce moment...
Ben voilà :roll: sorti avec KK a l'étape 2, et sorti avec AA cette fois, bon no comment.... :evil:
Fred
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Zaka a écrit :Bonjour à tous, quel déception pour moi de voir ce matin que vous avez eu apparement un désistement de dernière minute et que vous ne m'avez pas fait appelé par lolo :cry:.
J'aurai courru très vite pour venir tellement j'étais motivé pour jouer.
Bon c'est pas grave j'essaierai de ne pas louper les inscriptions la prochaine fois que je serai dispo, faut dire que maintenant pour s'inscrire faut se lever de bonheur tellement le 7 a du succès.

Sinon félicitation Baba Lolo, je vois que tu renoues avec la table finale, tu auras le smiley ce week-end au moins. :lol:
Félicitation Tsé-tsé, pour moi tu ais l'un des meilleures joueurs que j'ai rencontré à une table au 7 et j'étais étonné de tu n'ai jamais gagné d'étape.

J'espère a bientôt .
Le problème c'est qu'Adri42 qui n'est pas venu n'a pas prévenu, on pensait donc qu'il était en retard donc on a commencé sans lui en lui faisant miser les blinds, hélas, effectivement, il n'est pas venu du tout ! Dommage pour toi !
Sinon, je suis d'accord avec toi, Baba Lolo est un des très bons joueurs du :sept:
Répondre